Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2014
à 13:16
Problème réglages audio avec wiko goa
Avatar thumb
miavchou
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acheter un wiko goa.Le problème est que lorsque j'ai un appel mon interlocuteur ne m'entend pas très bien.J'ai lu dans les forums qu'on devait essayer d'accéder au menu ingénieur avec le code *#*#3646633#*#* mais il n'y a rien qui s'affiche.Est-ce qu'il existe d'autres solutions?merci

Répondre
Réponse de Avatar1christdep, le 01/12/2014 à 15:40
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ce n'est pas vraiment une "réponse" mais comme mes correspondants m'entendaient très mal aussi, j'ai repris mon vieux téléphone...D'autres solutions m'intéresseraient aussi (?)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 01/12/2014 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir miavchou,
Tu n'es pas la première à évoquer ce problème... Certaines séries auraient-elles une faiblesse du côté micro ? Je crois me souvenir que pour l'un de nos amis, après avoir retiré l'étui de protection qu'il avait acheté et pourtant spécial Goa,ça passait mieux..(si tu en as mis un ?)... découpage, pouvant déborder légèrement sur le port écouteur / haut parleur ? Sur cette même page, en haut, vas voir dans POSEZ VOTRE QUESTION puis dans l'encart "Rechercher dans le forum" (avec une loupe) tu tapes problème micro , tu trouveras des discussions et des idées à ce sujet, en date du 17/10 et du 30/10, d'amis ayant ton problème, mais pas vraiment de solutions ! En cherchant encore davantage, peut-être auras-tu une réponse. D'autre part, je ne connais pas le code dont tu parles.. Désolée de ne pouvoir mieux t'aider.
Reviens nous dire où tu en es, merci. Bonne soirée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 01/12/2014 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re - de tout à l'heure...
Après recherches : " Le code ingénieur est un menu caché dans le Smartphone, accessible par code : il permet l'accès à tous les paramètres et caractéristiques du téléphone. Faites très attention une fois dans le menu caché car une fausse manipulation peut bloquer votre Smartphone.
-- Si vous déréglez d'autres paramètres du tél. un redémarrage en valeurs usine devrait remédier à d'éventuels dysfonctionnements.
Sinon SAV. Utiliser le mode ingénieur est à vos risques et périls -- "
Pas trop motivant, non ?... Perso. j'éviterais...
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 01/12/2014 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
@miavchou,
Je ne maîtrise pas ce domaine, mais je te mets en garde, ce qui marche avec un wiko King, pour autant que ça marche, ce qui ne semble d'ailleurs pas être le cas sur le forum que j'ai trouvé également, n'est pas tu tout cefrtain de fonctionner sur un autre Wiko très différent et de plus n'utilisant pas la même version Android...
En jouant aux apprentie-sorcière, tu risques d'endommager définitivement ton GOA, et sans garantie dans ce cas...
As-tu téléphoné au SAV WIKO 04.88.08.95.25
ou en ligne avec inscrip-tion: http://fr.wikomobile.com/moncompte/engine.php

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miavchou, le 02/12/2014 à 07:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci pour votre aide.En fait je ne peux pas m'inscrire au SAV étant donné que je suis à Madagascar, le téléphone a été acheté par un ami qui est passé en France. En ce qui concerne le menu ingénieur j'ai vu qu'on pouvait augmenter les volumes des hauts parleurs et du micro en accédant à ce menu et ça résout le problème parait-il mais je n'arrive même pas à accéder au menu.Du coup je vais peut-être changer de téléphone ou attendre d'autres solutions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lesaffreux22, le 07/12/2014 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est moi qui ai tenté d'enlever la coque mais ce n'est pas terrible non plus du coup j'ai appelé le service après vente pour exposer le problème, au début elle m'entendait bien puis après elle ne comprenait plus; du coup je dois ramener mon portable où il a été acheté pour qu'il soit réexpédié donc à suivre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...