Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2015
à 14:02
Problème son téléphone...
Avatar thumb
christdep
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et bonne année!
Après beaucoup d'efforts (!) j'avais réussi à me servir à peu près de mon Wiko goa mais j'ai laissé tomber car mes correspondants ne m'entendaient pas, ou alors très mal (c'est le comble pour un téléphone)
Quelqu'un pourrait me dire si je peux essayer de faire marcher la garantie, ou si ce n'est même pas la peine de tenter le coup????
Merci d'avance et bonne journée
Christine

Répondre
Réponse de Avatar0lesaffreux22, le 01/01/2015 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et bonne année, si tu as acheté ton téléphone il y a moins d'1 an et que tu as toujours la facture, tu peux le ramener au magasin où tu l'as acheté et faire jouer la garantie car il s'agit d'un problème de micro. Je viens de le faire pour le mien, mes interlocuteur ne m'entendaient pas, il est allé en réparation et il a été remplacé ou bien échangé sans aucun souci car ce doit être un problème récurrent , je l'ai récupéré 15 jours après et c'est nickel alors n'hésites pas
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 01/01/2015 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Christ.
Tu fais bien de rappeler, j'allais te contacter : au sujet de ton Smartphone Goa,
j'ai eu la chance de recevoir une info. qui va t' intéresser de notre ami :
Lesaffreux22, en date du 29/12/14 (suite à sa demande du 30/10/14 ) :
--"Bonjour à tous, en fait mon wiko a été en réparation avec le souci d'audition de mes interlocuteurs qui ne m'entendaient pas, et quand je l'ai porté en réparation il est inscrit micro HS, ils ont repris mon portable sans aucune difficulté et je viens de le récupérer, miracle, les gens m'entendent à nouveau donc n' hésitez quand vous pouvez à le mettre en réparation " --
et le 30/12 : --"J'ai acheté mon portable à Electro dépôt et je suis à B&You mais je pense que quelque soit le magasin dès l'instant que tu as moins d'1 an d'achat ils reprennent le portable car ça doit être une panne courante."--
Alors Christine, fais de même - étant sous garantie - plaide ta cause auprès ton vendeur, S'il le faut fais lui tester avec son téléphone perso. ( il t'appelle du sien, puis vous échangez, tu parles et lui, t' écoute, il pourra ainsi se rendre compte par lui-même (cela m'est arrivé chez Boulanger), mais ce ne sera peut-être pas nécessaire et surtout INSISTE lourdement pour qu'on te fasse un échange... en signalant que tu connais un cas identique au tien, et où l'échange s'est fait sans problème....
Espérant t'avoir aidée,
Et surtout ... Reviens nous dire comment cela c'est passé, en nous indiquant le nom de ton magasin, intéressant pour tous !...
Bon Jour de l'An.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 01/01/2015 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Christ, tu vois que mon info. était vraie... confirmée par Lesaffreux22 avant même que mon post te parvienne !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lesaffreux22, le 01/01/2015 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Eh oui pour une fois je suis arrivée avant aqua 21 mais bon je naviguait au bon moment sur ma messagerie, bonne fin de festivités

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 01/01/2015 à 21:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La garantie magasin ou opérateur quand le téléphone vient d'un opé est de 12 mois,
Mais la garantie fabricant pour la Réglementation française est de 24 mois, où qu'il soit produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lesaffreux22, le 02/01/2015 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok merci Thierry de la précision donc, pensez à bien conserver sa facture pour être sûr de pouvoir faire faire les réparations quand le portable a une anomalie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...