Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour et bonne année!
Après beaucoup d'efforts (!) j'avais réussi à me servir à peu près de mon Wiko goa mais j'ai laissé tomber car mes correspondants ne m'entendaient pas, ou alors très mal (c'est le comble pour un téléphone)
Quelqu'un pourrait me dire si je peux essayer de faire marcher la garantie, ou si ce n'est même pas la peine de tenter le coup????
Merci d'avance et bonne journée
Christine
Réponse de lesaffreux22, le 01/01/2015 à 15:32
bonjour et bonne année, si tu as acheté ton téléphone il y a moins d'1 an et que tu as toujours la facture, tu peux le ramener au magasin où tu l'as acheté et faire jouer la garantie car il s'agit d'un problème de micro. Je viens de le faire pour le mien, mes interlocuteur ne m'entendaient pas, il est allé en réparation et il a été remplacé ou bien échangé sans aucun souci car ce doit être un problème récurrent , je l'ai récupéré 15 jours après et c'est nickel alors n'hésites pas
Envoyer un merci ?cordialement
Réponse de Aqua21, le 01/01/2015 à 15:44
Bonjour Christ.
Envoyer un merci ?Tu fais bien de rappeler, j'allais te contacter : au sujet de ton Smartphone Goa,
j'ai eu la chance de recevoir une info. qui va t' intéresser de notre ami :
Lesaffreux22, en date du 29/12/14 (suite à sa demande du 30/10/14 ) :
--"Bonjour à tous, en fait mon wiko a été en réparation avec le souci d'audition de mes interlocuteurs qui ne m'entendaient pas, et quand je l'ai porté en réparation il est inscrit micro HS, ils ont repris mon portable sans aucune difficulté et je viens de le récupérer, miracle, les gens m'entendent à nouveau donc n' hésitez quand vous pouvez à le mettre en réparation " --
et le 30/12 : --"J'ai acheté mon portable à Electro dépôt et je suis à B&You mais je pense que quelque soit le magasin dès l'instant que tu as moins d'1 an d'achat ils reprennent le portable car ça doit être une panne courante."--
Alors Christine, fais de même - étant sous garantie - plaide ta cause auprès ton vendeur, S'il le faut fais lui tester avec son téléphone perso. ( il t'appelle du sien, puis vous échangez, tu parles et lui, t' écoute, il pourra ainsi se rendre compte par lui-même (cela m'est arrivé chez Boulanger), mais ce ne sera peut-être pas nécessaire et surtout INSISTE lourdement pour qu'on te fasse un échange... en signalant que tu connais un cas identique au tien, et où l'échange s'est fait sans problème....
Espérant t'avoir aidée,
Et surtout ... Reviens nous dire comment cela c'est passé, en nous indiquant le nom de ton magasin, intéressant pour tous !...
Bon Jour de l'An.
Aqua.
Réponse de Aqua21, le 01/01/2015 à 16:25
Christ, tu vois que mon info. était vraie... confirmée par Lesaffreux22 avant même que mon post te parvienne !
Envoyer un merci ?Réponse de lesaffreux22, le 01/01/2015 à 18:33
Eh oui pour une fois je suis arrivée avant aqua 21 mais bon je naviguait au bon moment sur ma messagerie, bonne fin de festivités
Envoyer un merci ?Réponse de ThierryBLille, le 01/01/2015 à 21:28
La garantie magasin ou opérateur quand le téléphone vient d'un opé est de 12 mois,
Envoyer un merci ?Mais la garantie fabricant pour la Réglementation française est de 24 mois, où qu'il soit produit
Réponse de lesaffreux22, le 02/01/2015 à 21:29
Ok merci Thierry de la précision donc, pensez à bien conserver sa facture pour être sûr de pouvoir faire faire les réparations quand le portable a une anomalie
Envoyer un merci ?