Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2017
à 18:09
Recevoir un appel téléphonique
Avatar thumb
gépéto37
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je me sers de mon Gao essentiellement pour envoyer des SMS . Dès que quelqu'un m'appelle et que la sonnerie retentit je ne sais plus quoi faire et une fois sur deux je coupe l'appel entrant . Pourriez vous me dire comment faire pour ne plus commettre cette erreur . Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Micheldem56, le 22/05/2017 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

c'était mon problème au début que j'avais ce tél lors d'un appel un tel s’affiche ,tu le glisse fers la droite pour décrocher et vers la gauche pour terminer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 24/05/2017 à 00:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour préciser la bonne réponse de Michel, avec le doigt en caressant l'écran tu balaie le logo vers la droite pour décrocher et vers la gauche pour raccrocher l'appel qui bascule sur la messagerie.
Comme chaque fois que tu demanderas de l'aide ici, reviens nous dire si tu as pu t'en sortir avec les réponses données par les helpers.En plus de confirmer à la communauté que telle manip fonctionne, cela permet de faire savoir aux helpers qu'ils n'ont pas perdu le temps qu'ils t'ont donné, c'est donc une façon de les remercier

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...