Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2015
à 16:52
Refuser un numero de tel
Avatar thumb
secretairemed2014
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut renvoyer un numéro ou refuser un numéro avec le wiki goa? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1delt43216412, le 08/09/2015 à 07:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon fils retourne son wiko goa pour un autre portable DSL cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 08/09/2015 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Tu peux bloquer un ( ou plusieurs) numéro indésirable : il existe une Application spécifique gratuite.
Tu actives la WiFi, tu cliques sur "PlayStore" ( valise blanche triangle couleurs) puis "rechercher" BLACKLIST, puis "Installer", "Ouvrir"
Là tu as des choix : n° bloqués, n° masqués, n° pas dans mes contacts, qui te permettront de configurer le blocage des appels et des SMS provenant de personnes indésirables. Les appels basculeront direct et sans sonnerie, sur ta messagerie vocale, les SMS seront refoulés.
Reviens nous dire si ça marche, merci.
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 08/09/2015 à 12:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour secretairemed2014 et bienvenue sur ce forum,
Tu as notamment l’application gratuite LISTE NOIRE ou BLACKIST, gratuite sur le PlayStore
Quand tu paramètre un numéro, lorsque ce correspondant t'appelle, son appel bascule automatiquement sur ta messagerie, sans aucune sonnerie. Et ses SMS sont refoulés, "non distribués"
Cette appli te permet aussi de bloquer tous les appels masqués, ben évidemment là, sans distinction possible.
Si ton opérateur est FREE, en allant dans ton espace client, tu as possibilité d'activer une option gratuite similaire.
Je crois que chez SFR il y a quelque chose de semblable, mais probablement payante (sauf erreur de ma part concernant SFR)
Reviens nous dire si ce que tu auras choisi t'a convenu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 08/09/2015 à 12:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

@Thierry9298
Si tu n'as pas de réponse à donner à quelqu'un qui attend de l'aide, abstiens-toi de commentaires, inutile de "faire avancer le schmilblick", car des centaines de membres reçoivent une notification de réponse pour... rien!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GaelleB7799, le 08/09/2015 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tres facile ..;)
http://www.androidpit.fr/comment-bloquer-numero-android

http://www.phonandroid.com/tutoriel-comment-bloquer-appels-indesirables-numeros-masques.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 08/09/2015 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@ ThierryP9298
Quel rapport à la question posée par notre ami secretairemed ?..... n'apporte pas vraiment une solution à sa demande....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 08/09/2015 à 15:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Gaelle,

Si c'est si facile, pourquoi ne lui expliques tu pas avec tes mots, plutôt que de l'envoyer sur un autre site...?
Hey les helpers! Ne perdez pas votre temps à répondre à des demandes d'aide, Brigitte et là pour les envoyer ailleurs!
Désolé pour ce post acerbe, Brigitte, mais ta réponse à secretairemed2014, ça fait vraiment racolage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1secretairemed2014, le 08/09/2015 à 16:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

MERCI POUR VOTRE AIDE À TOUS . JE VAIS ESSAYER DE M'EN SORTIR !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 08/09/2015 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@ secrétaire mes..
Sympa ton gentil retour, ...ne te décourage pas, mais bien sûr que tu vas t'en sortir ! tiens pour te le prouver :
Je te raconte : le 30/08 dernier, sur le forum "d'après l'achat Samsung 5839", j'avais conseillé BLACKLIST (comme à toi ) à "KIKI 40700 ".. voici le retour qu'elle a fait : " ça y est, ça maaaarche !!! L'application Playstore et ensuite BLACKLIST, c'est vraiment super ! Merci beaucoup de ton aide "
-- Je n'invente rien tu peux aller vérifier sur ce même forum -- donc très concluant.
Bon Courage , et toi aussi, reviens nous dire... merci.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 08/09/2015 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui secrétairemed2014, ne t'inquiète pas, si tu as besoin de plus de précisions, voire un "pas-à-pas", l'un ou l'autre, on t'aidera bien volontiers.
Mais BLACKLIST (LISTE NOIRE) est assez intuitif et ne devrait pas trop de problème, mais en cas de problèmes tu connais le chemin maintenant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GaelleB7799, le 10/09/2015 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors Thierryblille je ne le fais pas avec mes mots car c plus facile selon moi de suivre un tuto pas à pas...tout simplement ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 14/09/2015 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour secrétairemed.
As-tu réussi à bloquer ce numéro qui t'ennuyait ? Nous serions contents de savoir où tu en es, merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...