Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2015
à 18:05
Se méfier du sav wiko
Avatar thumb
jojonath
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai renvoyé mon tél wiko wax en SAV sous garantie après avoir eu le SAV par tél. la vitre était cassée rien à voir avec les mises à jour. Il me font un devis de 107€ alors qu'un neuf vaut 119€. je décide de refuser le devis et là je dois payer les frais de port. si le SAV par tél. me lavait dit jamais je l'envoie en attendant si je veux revoir mon tél qui fonctionne. Je dois payer les frais de port. Voilà l'arnarque de Wiko. Moi j'appelle cela du vol

Répondre
Réponse de Avatar1dropgol, le 17/07/2015 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de nous prévenir des indélicatesses des sav :tous pareils par correspondance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 17/07/2015 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je comprends ta déception. Tu n'avais pas eu un accord de retour ? il est absolument nécessaire avant d'entreprendre toute démarche au SAV, c'est prévu dans les modalités de retour de WIKO mobiles, voir ci-dessous....
-- Modalités de retour --
" Tout Produit s’avérant défectueux pendant la Période de Garantie sera signalé à WIKO par le biais de sa cellule Support accessible sur le site www.wikomobile.com. Aucun retour ne pourra être effectué sans que WIKO ait fourni au préalable son accord de retour du Produit. Suite à cette demande, WIKO pourra autoriser le retour du Produit défectueux. Cet accord de retour ne vaut pas pour autant validation définitive de la prise en charge dans le cadre de la Garantie dudit Produit défectueux.

Si le retour est accordé, un numéro de dossier sera transmis via l’interface de WIKO, ou via le centre d’appels SAV de WIKO. Le Produit sera ensuite retourné par le Client, à ses propres frais et par le transporteur de son choix, au CRA désigné par WIKO, accompagné de (i) une preuve d’achat originale du Produit fournie par le revendeur ou distributeur au Client et indiquant : le nom et l’adresse du vendeur, la date et le lieu d’achat, le type de produit, le numéro de série et le numéro IMEI, et (ii) d’une description précise du défaut constaté.
A réception du Produit défectueux, le CRA de WIKO analysera la panne ainsi que les justificatifs transmis et validera sa prise en charge éventuelle dans le cadre de la Garantie.
Tout Produit envoyé sans accord de retour préalable ne sera pas pris en charge par le CRA et sera tenu à la disposition du Client afin qu’il le récupère à ses frais.
Le Client sera seul responsable de la sauvegarde préalable des données contenues dans son Produit car celles-ci pourraient être perdues pendant la réparation ou en cas d’échange de produits. Suite à la réparation ou à l’échange du Produit, WIKO ne pourra pas être tenu responsable en cas de détérioration ou de perte de contenu."
Conclusion : de préférence acheter en magasin et négocier d'abord avec, en cas de problème.
Bon courage et bonne journée quand même...
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patty46, le 21/07/2015 à 14:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Prix de la vitre 18.00 TTC le reste M O
Pour les frais de poste en colissimo 6.90€ le retour et sur le net apprend a changer ta vitre
bon courrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 21/07/2015 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@ Patty 46
Sympa ton complément d'info. pour réparation, ceci pourra intéresser des malchanceux parmi nos amis. Merci pour tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...