Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2015
à 10:19
Son & incompréhension du système "anti-vol"
Avatar thumb
Someone else
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque je branche un casque ou des écouteurs, le son sort du haut-parleur, suis-je obligée de le renvoyer ou c'est modifiable depuis un site ou je ne sais quoi ? De plus, j'ai vue qu'il y avait dans les paramètres une option d'anti-vol pour sécuriser d'avantage je téléphone mais je n'ai pas trop compris le fonctionnement : pourriez-vous m'aider ?? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 18/01/2015 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Little ...
Pour ce qui est de la sortie du son : Tu vas sur l' icône, en haut à droite : 3 carrés verticaux, clique, notif = "Rechercher, Haut-parleur, Enregistrer FM", tu cliques sur "Haut-parleur" et cela devient "Casque d'écoute", et là le son arrive parfaitement par les écouteurs.
Pour ta 2 ème question : règle impérative de tous les forums - 1 question pour 1 sujet -
Ce n'est pas une brimade, simplement une méthode pour faciliter les recherches sur le forum par la suite, alors reviens avec celle-ci, merci
Bon dimanche.
Aqua.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...