Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2017
à 14:47
Stockage interne
Avatar thumb
IsabelleR7557
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai retirer toute les photo video du portable mais je ne peu pas en prendre sa me dit que je n'est pas assez d'espace disque et faire de la place sur le stockage interne
qu'est se que je doit retirer ??
merci de me repondre

Répondre
Réponse de Avatar1Agrobate, le 18/07/2017 à 16:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Peut être aussi trop d'Applis chargées..? Vire tout ce dont tu ne te sers pas souvent, et encore...! Petit phone, petites possibilités aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpierreG1990, le 18/07/2017 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

1) vérifier que tout été supprimé du goa; souvent on les passe sur ordi mais il en reste
2) foutre a la poubelle touts les applis qui ne servent pas
3) insérer une carte sd (micro je crois 2 gb ou 4 si goa accepte )
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pauma13549, le 18/07/2017 à 17:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
il faut retirer aussi des fichiers qui ne servent pas en priorité et formater l carte sd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 18/07/2017 à 23:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Isabelle et sois la bienvenue sur ce forum. C'est ta mémoire interne qui sature ce qui entraine une impossibilité d'utiliser les applis utilisant a mémoire interne comme les e-mails par exemple. Tu a un grand ménage à faire. Il faut vider le cache du navigateur et des applis dont l'historique n'as pas trop d'importance, il faut faire le grand ménage dans tes sms, tes mails, vider les corbeilles. Désactive les notifications automatiques FB et autres réseaux sociaux. Désinstalle les mises à jours des applis natives que tu n'utilises jamais.
Pour la microSD (souvent appelée par abus SD), c'est plutôt 16 GO que je te conseille, (pas premier prix) avec les caractéristiques SD-HC et CLASS10. Déplace sur la SD toutes les applis que tu as installées du moins celles qui sont déplaçables. Pour les applis natives (déjà présentes lors de l'achat), même pas la peine d'essayer. Reviens nous dire ce que ça donné et si tu as besoin d'un tutoriél pour certains conseils qu'on t'a donné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleR7557, le 19/07/2017 à 06:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je vous remerci de vos reponses mais je ne me sert d'aucune appli et j'en est telecharger aucune ni email mon portable me sert juste pour sms que je supprime au fur et a mesure et une seul connexion watsapp
est se que l'on peu faire un nettoyage comme sur les ordi ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...