Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2015
à 16:56
Suppression application
Avatar thumb
chofi22
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je cherche comment retirer certaines applications qui ne me servent à rien mais je ne trouve pas comment faire!!!!
merci

Répondre
Réponse de Avatar1rp3000, le 20/02/2015 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

va sur paramètres la roue denté ensuite applications ensuite désinstaller

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 20/02/2015 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je me permets de te retranscrire ce message communiqué ce jour sur une autre forum.
--- Pour supprimer des applis... Tu fais "Paramètres", "Applications", "Gérer les applications",clique sur une appliication, puis "Vider le cache "
Clic d' abord sur "Vider le cache" (que tu trouves un peu plus bas dans la liste de l'Appli.) AVANT de désinstaller... plus sûr d' en ôter le maximum...
Fais ceci avec chaque application (que tu as installée) et que tu veux supprimer
Car les applications "d'origine" (dites natives) sont pour la plupart inamovibles...
Tu sais qu' ainsi, tu récupères de la mémoire vive (total stockage disponible en bas de liste) et tu peux ainsi charger d'autres Applis ---
Reviens nous dire si ceci t'a aidé, merci.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chofi22, le 22/02/2015 à 00:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui oui ça m'a servit, merci beaucoup! :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...