Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2015
à 14:07
Telecharger gratuitement jeux sur wiko
Avatar thumb
36chantal
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pourriez-vous me guider pour telecharger un jeu sur mon wiko sachant que je n'ai pas l'option internet mais je peux me connecter en wifi seulement pour telecharger.
Le jeu s'appelle subway surfers j'ai un message qu'il peut endommager mon appareil. Merci pour vote aide

Répondre
Réponse de Avatar1toua43641114, le 20/08/2015 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai internet mais je ne téléchargé aucun jeu, désolée
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 20/08/2015 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
N'étant pas jeu du tout...,
Je viens de tester pour toi : en WiFi et en allant sur Play Store, j'ai trouvé et installé Subway Surfers, en quelques secondes et sans embarras.
Et bien sûr, sans message de notification "endommagement éventuel" .. Que te dire de plus ?
Ah !.. Si !.., j'ignorais que l'on pouvait se connecter Wifi sans un accès Internet.....
Bon courage.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 20/08/2015 à 20:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut Chantal e bienvenue sur ce forum,
Tu parles de message dans lequel il peut endommager ton appareil??? Sois plus explicite.

Avant de trop rentrer dans les détails, sais tu te connecter à internet par le wifi sur la box de la maison; autrement dit, as-tu paramétré ton GOA avec le code d'accès au wifi de ta box (WPS ,WPA ou WEP?) Sinon de quelle box s'agit il?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar136chantal, le 20/08/2015 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, pourriez-vous me dire comment vous avait eu play store ?
Cordialement, Chantal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 21/08/2015 à 10:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Chantal
Playstore, c'est là où tu vas téléchatger toutes les applis
l'icone est une valise blanche avec un triangle isocèle qui pointe à droite et de plusieurs couleurs une zone bleue importante sur sa base et une zone rouge et une jaune longeant les 2 côtés égaux. (J'espère avoir été compréhensible...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 21/08/2015 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Play Store est une Appli, que tu vois sur ta page d'accueil, icône : valise blanche avec une pyramide de plusieurs couleurs - et c'est écrit en dessous.
Mais il est essentiel d'être en Wifi pour y avoir accès, ce que je t'ai dit à ma premiére réponse,
Pour activer la Wifi : Paramètres (roue dentée, en bas à droite) écran suivant : Sans fil et réseaux , clic sur la case à droite de Wifi.
Mais auparavant, comme te le précise Thierry, il faut que ton Goa soit connecté en Wifi à ta Box ; l'as-tu paramètré pour cela ?...
Où en es-tu exactement car je saisis mal ton explication de pouvoir te connecter en Wifi pour télécharger, sans avoir Internet...?
Tiens nous au courant, merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...