Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
25/06/2015
à 19:47
Téléphone bloqué.
DOLLY01 6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour out le monde,
Depuis quelques jours mon téléphone est bloqué (goa sur écran noir).
Merci de m'éclairer un petit peu.
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 85 avis
Réponse de MelanieE1608, le 25/06/2015 à 20:19
bonjour
Envoyer un merci ?mon mari pense que la carte vidéo est hs, te conseille de l amener en réparation si encore sous garantie.
bon courage
Réponse de MoniqueF5051, le 25/06/2015 à 21:07
bonsoir avez vous bien mise la carte sim a l'endroit il y a deux place pour les cartes sim il faut la mettre dans le premier si non ça ne fonctionne pas
Envoyer un merci ?Réponse de Aqua21, le 26/06/2015 à 08:29
Bonjour,
Envoyer un merci ?As-tu tenté en appuyant simultanément sur bouton Power (allumer), bouton son (côté gauche écran) en position volume maxi , et Home (au centre en bas d'écran) ?
Peut-être les contacts de la SIM qui se font mal ? Essaie en la "calant" avec un petit morceau de carton....
Si rien, vas voir ton vendeur ( ou d'ailleurs n'importe quel magasin de phonie ou grande surface ... si acheté en ligne ), qui pourra t'aider.
Reviens nous dire comment tu as réussi, ...merci.
Réponse de Aqua21, le 26/06/2015 à 09:14
PS- ce n'est pas la SIM....puisque le smartphone s'allume même sans carte SIM....
Envoyer un merci ?Quand tu lis GOA sur l'écran noir, sans éteindre ton phone : tu ouvres la coque arrière, tu retires la batterie, tu attends environ 10 minutes...(pour évacuer les charges électriques), tu remontes la batterie et tu redémarres aussitôt... Avec un peu de chance ça pourrait marcher.....
Ça s'appelle un SOFT- RESET et sans danger pour tes données......mais pas garanti à tous les coups...
Réponse de DOLLY01, le 26/06/2015 à 11:14
Bonjour,
Envoyer un merci ?Toujours rien, je crois qu'il va falloir l'emmener chez un réparateur et je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai un peu plus sur l'origine de la panne.
Mille mercis pour toutes vos contributions.
@ +++.
Réponse de Aqua21, le 26/06/2015 à 13:52
Dolly,
Envoyer un merci ?Super sympa de faire un retour malgré problème non résolu !. , merci. - Il est vrai que nous sommes seulement des utilisateurs, pas des techniciens... -
Je compte sur toi pour connaître la solution finale... Bon courage et Bonne journée.
Aqua.