Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2015
à 19:47
Téléphone bloqué.
Avatar thumb
DOLLY01
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour out le monde,
Depuis quelques jours mon téléphone est bloqué (goa sur écran noir).
Merci de m'éclairer un petit peu.

Répondre
Réponse de Avatar1MelanieE1608, le 25/06/2015 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
mon mari pense que la carte vidéo est hs, te conseille de l amener en réparation si encore sous garantie.
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MoniqueF5051, le 25/06/2015 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir avez vous bien mise la carte sim a l'endroit il y a deux place pour les cartes sim il faut la mettre dans le premier si non ça ne fonctionne pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 26/06/2015 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
As-tu tenté en appuyant simultanément sur bouton Power (allumer), bouton son (côté gauche écran) en position volume maxi , et Home (au centre en bas d'écran) ?
Peut-être les contacts de la SIM qui se font mal ? Essaie en la "calant" avec un petit morceau de carton....
Si rien, vas voir ton vendeur ( ou d'ailleurs n'importe quel magasin de phonie ou grande surface ... si acheté en ligne ), qui pourra t'aider.
Reviens nous dire comment tu as réussi, ...merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 26/06/2015 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

PS- ce n'est pas la SIM....puisque le smartphone s'allume même sans carte SIM....

Quand tu lis GOA sur l'écran noir, sans éteindre ton phone : tu ouvres la coque arrière, tu retires la batterie, tu attends environ 10 minutes...(pour évacuer les charges électriques), tu remontes la batterie et tu redémarres aussitôt... Avec un peu de chance ça pourrait marcher.....
Ça s'appelle un SOFT- RESET et sans danger pour tes données......mais pas garanti à tous les coups...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOLLY01, le 26/06/2015 à 11:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Toujours rien, je crois qu'il va falloir l'emmener chez un réparateur et je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai un peu plus sur l'origine de la panne.
Mille mercis pour toutes vos contributions.
@ +++.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 26/06/2015 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dolly,
Super sympa de faire un retour malgré problème non résolu !. , merci. - Il est vrai que nous sommes seulement des utilisateurs, pas des techniciens... -
Je compte sur toi pour connaître la solution finale... Bon courage et Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...