Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2015
à 22:05
Transferer les photos sur mon portable
Avatar thumb
36chantal
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car je n'arrive pas à transferer mes photos sur mon portable asus Windows 8, il ne reconnaît pas mon wiko goa, erreur de périphérie;
Je n'ai pas de connection internet sur mon wiko, forfait tout simple pour telehoner et recevoir
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1pasc21156351, le 24/07/2015 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Essayez de les transférer en bluetooth, ça devrait fonctionner sans problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar136chantal, le 24/07/2015 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, mais je ne sais pas ce que signifie Bluetooth, comment faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 24/07/2015 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Comme te le suggère Pascale, par Bluetooth, tu appaires tes deux appareils et ça roule.
Si besoin, essaie en tapant : tutoriel-comment-connecter-smartphone-android-pc.Tu peux aussi, en haut de cette page : clique POSEZ VOTRE QUESTION puis dans "Rechercher dans le forum", tu tapes ta question "Connecter Android à pc", tu dois trouver des réponses déjà données. Tiens-nous au courant, merci.
Bon courage. Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 24/07/2015 à 12:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Chantal,
Apparemment tu débutes dans le numérique.
En dehors d'une éventuelle connexion réseau internet mobile (que tu n'as pas dans ton forfait) ton GOA peut échanger des fichiers de plusieurs façons selon l'équipement du périphérique avec lequel tu souhaites échanger:
1)- le WIFI:
Si tu as l'internet sur ton ordinateur, c'est probablement parce qu'il est connecté à l'internet via une BOX et ainsi ton ordinateur portable peut se connecter dans une zone de couvertures de ta BOX de quelques 10 à 20 mètres autour de ta box.
Pour te connecter à ta box, tu as du paramétrer ton ordi avec la clé WPA WPS ou WEP spécifique au réseau de ta box. C'est cette même clé que tu dois rentrer dans ton GOA cela te permettra d'acceder à internet avec ton GOA son WIFI activé et dans la zone de couverture de ta box. Cela indépendamment de ton éventuel abonnement à internet mobile de ton GOA.
2)- Le BLUETOOTH c'est un peu différent, tu peux paramétrer un duo d'échanges entre 2 périphérique BLUETOOTH dans une zone de 2 à 5 mètres environ. Il faut au préalable avoir "apairé" les 2 périphériques une fois pour toutes.Cela fonctionne avec à peu près tout périphérique équipé BLUETOOTH comme des mobiles, ordinateurs, tablettes, certaines voitures, des oreillettes, appareils-photos et je suis loin d'être exhaustif

3)- le câble USB/microUSB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 24/07/2015 à 12:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je voulais bien sûr dire "appairer" et non pas apairer sinon aqua va me sermonner
:-))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 24/07/2015 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

@ Thierry.. - Bien vu... ! Des progrès incontestables ! ... Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...