Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2015
à 16:26
Un souci avc mn wiko goa
Avatar thumb
kona15354359
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Mon appareil s allume et s eteind a repetition lorsque je le met en marche. Pourtant il est encore neuf...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît

Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 15/06/2015 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Si tu l'as acheté en magasin, (qu'il soit toujours garanti ou non), tu le reportes avec la facture, en expliquant ton cas....
Il y une chance que ce soit au niveau charges électriques...mais il peut avoir un problème au niveau de la carte mère..
Possibilité problème, aussi côté carte Sim... Tester avec une autre...
Peut aussi être un problème au niveau des contacts de la batterie... Les nettoyer délicatement ainsi que ceux du téléphone... Ou encore caler ta batterie avec un petit morceau de carton pour forcer le contact..
Bref, problème complexe et comme dit au début : contacter aussi ton vendeur...
Reviens nous dire où tu en es, merci.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 15/06/2015 à 12:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Kona et bienvenue sur ce forum,
Question préalable sur le contexte: "...il est encore neuf..." ok mais a t il fonctionné normalement, ou fait oil cela de temps à autre ou n'as tu pas encore pu le faire fonctionner?

1)- Première chose, je pense que tu l'as fait, mais ce serait dommage de passer à côté, as tu rechargé ta batterie
2)- Pour être sûr que la batterie ou ton chargeur soient opérationnel, quelques 3 à 6 secondes après avoir enfoncé la prise, un dessin représentant la batterie en train de se charger apparait à l'écran.
3)- Nettoie délicatement avec un coton-tige et un peu d'alcool les contacts sur la batterie et sur le GOA
4)- Exceptionnellement une anomalie de la programmation de la SIM peut être à l'origine de problèmes de ce genre, alors fais un test avec une autre carte SIM, peu importe l'opérateur ATTENTION LES PORTS SIM SONT FRAGILES, j'en sais quelque chose... donc démonter et remonter les SIMs avec précaution...
5)- Sur certains smartphones, les contacts ne se faisant pas bien, parfois en plaçant un papier replié plusieurs fois entre la coque et la batterie, cela peut résoudre le problème


Et surtout reviens nous dire ce que tout ça a donné

Cdlt
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 15/06/2015 à 12:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Aqua,
Ton post s'est affiché après l'envoi du mien, désolé
D'autant plus que j'ai mis à peu près les mêmes procédures...
Les grands esprits se rencontrent ;-))
Bonne journée à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricV2015, le 15/06/2015 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Kona, j'ai eu le problème que toi à l'achat, je l'ai résolu en vidant la batterie et le rechargeant à 100 %. Dès lors je n'ai plus aucunes soucis bizarrement, On imagine qu'il s'agit d'un énorme bug de la rom d'usine et qu'ils ne font pas de tests de fonctionnement avant usage. Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 15/06/2015 à 15:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

@Eric: Merci pour l'info Eric, c'est simpa ça pourra servir à d'autres

@Kona: merci de revenir nous dire ce que ça a donné
Pense à compléter ton profil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 15/06/2015 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@ Thierry,
Ne sois pas désolé pour nos interventions croisées .. Je connais le système et ne risque pas de m'offusquer pour une broutille sur l'Ala, j'en ai rencontré de pires ... Bonne soirée. Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 17/06/2015 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Kona, ... Qu'as-tu pensé de nos réponses ? ... merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 17/06/2015 à 18:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
@ Eric pour ce que tu disais avant hier sur la décharge complète pour sortir des démarrage en boucle soit, mais je rappelle à tout le monde que pour la bonne longévité de la batterie, il ne faut jamais déscendre au dessous de 10% de charge batterie, de même qu'il faut éviter de charger plus de 4h de suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 17/06/2015 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

@kona
Si tu ne prends pas le temps de répondre, par correction, à ceux qui, tous bénévoles, ont donné de leur temps pour te venir en aide, on va pas être copains ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SidimohamedB8993, le 18/06/2015 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi c'est pareille que toi je regrette d'avoir acheté un wiko goa

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...