Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2015
à 19:36
Video
Avatar thumb
AMBRE1234
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

pouvez vous me dire comment on enregistre une video reçu par le biais d'un sms ?

je souhaite conserver cette video mais je ne sais pas l'enregistrer dans ma galerie photo

Merci pour votre aide
Ambre

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 10/06/2015 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Dans le SMS reçu, fais un appui long sur la photo initiale de la vidéo, tu dois voir "Options de message" clique "Pièces jointes", coche la case devant le nom, puis "Sauvegarder" ( ou quelque chose d'approchant, n'ayant pas mon Goa sous la main et je me risque...)
-- dans un cas semblable, je me suis déjà fait rabrouer vertement... excuse-moi si...--
Reviens nous dire, on t'aidera mieux.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 11/06/2015 à 16:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Ambre,
pour info un SMS avec une pièce jointe, que ce soit une musique, une video ou une photo, qu'elle soit en pièce jointe ou directement affichée sur la page du SMS, ça s'appelle un MMS et ça ne suit pas le même canal de diffusion d'où le paramétrage APN MMS à faire initialement pour pouvoir ouvrir les MMS.
Tandis qu'un SMS n'a nul besoin de cela et peut être lu par le mobile le plus basique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...