Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2015
à 14:02
Virus ministère sur goa
Avatar thumb
boyl98
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous !
J'ai un virus ministère de l'intérieur sur mon wiko goa et je ne peux plus rien faire sans vos precieux conseils... J'ai besoin de votre aide !
Merci beaucoup !

Répondre
Réponse de Avatar1JeanpierreG1990, le 12/08/2015 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pas sur que ce soit un virus mais simplement un malware!!
Avez vous pensé à télécharger (gratuitement) un anti virius pour android??Si non telecharger en premier "Avast pour mobile(gratuit a renouveler une fois par an)
Une fois fait lancer un scan depuis Avast.....si c'est un virus...90% de chance qu'il soit mis au rencart!
Je pense quand meme à un message malveillant...prendre l'url ou l'adresse de message (NE PAS OUVRIR) taper dans "google l'adresse en mettant "je n'arrive pas a me debarraser de ce message.........voir les réponses de ceux qui l'ont eu
Bon courage on a vu pire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 12/08/2015 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Oui je partage l'avis de JeanpierreG , mais j'avais surtout vu ce malwarre sur ordi...
Il se peut que l'on t'ait demandé d'acquitter une amende (souvent 100 €) pour te débloquer.. n'en fais rien : piège, essaie sur Google : comment me débarrasser du virus Ministère de l'Intérieur, sur ton ordi et vois aussi :
http://www.malekal.com/2013/07/09/dirtydecrypt-et-virus-police-ministere-de-linterieur/
ou autre, mais pas gagné...Courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boyl98, le 12/08/2015 à 20:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup ! J'étais totalement bloqué, mais j'ai réinitialisé mon phone...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 12/08/2015 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Boyl 98, ... Sympa de nous tenir au courant de ta situation, et contente de savoir que tu t'en sois bien sorti...
Merci de ton retour et peut-être @ +.
Bonne soirée. - Aqua -

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boyl98, le 12/08/2015 à 23:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Votre participation me permet maintenant de vous écrire avec un portable qui fonctionne !
:)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 13/08/2015 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok, c'est nettement plus utile qu'un phone bloqué !! .. Nous sommes tous pareils, désemparés dès qu' il nous abandonne !
Serions-nous accro du portable sans vouloir nous l'avouer ?...
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...