Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2015
à 11:42
Wiko cink slim
Avatar thumb
aiglenoir6
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR COMMENT TRANSFERER LES SMS SUR ORDI MERCI

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 07/05/2015 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aiglenoir, Bonjour,
Ici tu es sur le forum du Wiko "GOA"...
En cherchant sur le forum du "Cink slim" .. tu aurais trouvé ceci :

1) Appli sms backup+ sous Android
2) Il suffit d'installer une application de synchronisation sur votre PC et sur votre téléphone pour faire la synchronisation entre les deux appareils. MyPhoneExplorer est gratuit et fonctionne très bien.
Tu vas sur le bon forum : POSEZ VOTRE QUESTION, en-dessous, encart "Rechercher dans le forum", tu tapes 2 ou 3 mots résumant ta question et tu trouves...
Reviens nous dire si ça marche ... merci.
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 07/05/2015 à 15:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour aiglenoir
Pour être sûr de récolter des réponses vraiment adaptées à ton phone, la première choses serait déjà de t'adresser au bon forum car ici c'est celui du Wiko GOA, encore faut il savoir lire...
2ème chose, sur tous les forums du ne, les majuscules sont utilisées pour mettre en relief un mot ou expression comme je l'ai fait juste avant, mais le tout majuscules comme tu as rédigé ta question est ressenti comme si tu hurlais ta question, comme une marque d'agressivité et d'irrespect.
Mais je veux bien croire que tu l'ignorais, aussi pour ne pas me montrer rancunier, je vais répondre à ta question au travers d'une alternative à l'excellente réponse de notre amie Aqua21 qui est passée entre le début de mon post et cet instant...

Je ne connaissais pas SMS BACKUP +, moi c'est SMS BACKUP AND RESTORE mais je n'en ai pas la pratique. Je pense que celui-ci sauvegarde l'intégralité (tu ne peux les sélectionner) de tes SMS sur ta microSD que tu ^peux transférer sur ton PC pour sauvegarde.
Autre alyternative encore, par wifi, en installant AIRDROID sur ton phone et en connectant ton PC sur http://web.airdroid.com, tu peux accéder, lire et même envoyer des SMS depuis ton PC. S'il n'y a pas de sauvegarde paramètrable, tu pourras vraisemblablement faire un copier/coller de ceux qui t'intéresse.

Reviens nous dire si ces réponses t'auront apporté la solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 07/05/2015 à 22:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ah... encore un fantôme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 08/05/2015 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@Thierry,
Non mais là... Comment veux-tu avoir un retour dans la journée ? ... Il n'y a que nous d'assez stupides pour répondre dans les 3 à 4 heures... Tu sais bien que le mode retour est beaucoup plus long à poster qu'une question... Non ? Vois tous les échecs que nous subissons !... Allez continuons à servir des "fantômes" sans rien en attendre...
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aiglenoir6, le 11/05/2015 à 09:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 11/05/2015 à 13:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

POUR LA DERNIERE FOIS, pas de majuscules sans raison de mise en relief d'un mot ou groupe de mots.

Bonjour à tous les autres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 11/05/2015 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@ aiglenoir

C.Q.F.D. !.... Tu vois c était facile un tout petit retour !! et merci à toi. Aqua.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...