Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2015
à 13:06
Wiko goa bloqué par un code pin
Avatar thumb
noa.ag
15 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai un problème avec mon Wiko GOA. Il n'y a aucune carte SIM dedans ni aucune carte SD, cependant lorsque je l'allume, le téléphone demande un code PIN pour la "protection des renseignements personnels". J'ai réinitialisé le téléphone, sans succès.
Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0noa.ag, le 19/07/2015 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai oublié de dire que j'ai déjà réinitialisé mon téléphone plusieurs fois mais le mot de passe est toujours demandé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 19/07/2015 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Et pourquoi ne pas installer 1) carte SD , 2) Carte SIM ? ... logique..
déjà essentielles ainsi que le code PIN -- Je ne comprends pas bien ton cas...? --
Au besoin, tente une Mise à jour (solutionne parfois des cas) :
1- Se mettre en wifi.?
2- Cliquer sur applications ( le rond avec 6 points dans sur l'écran démarrage)?
3- Chercher "Mises à jour du système" en 2 ème page, icône carré vert avec 1 flèche montante et cliquer dessus?
Simple et rapide, suivre les messages du petit Android animé.
Toutefois pas forcément gagné pour ta question que je saisis mal...
Reviens nous dire, merci.
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 19/07/2015 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excuses pour les ?.... Indépendants de moi...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GhislainH7920, le 19/07/2015 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez vous eu une réponse car j'ai le même problème. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0noa.ag, le 19/07/2015 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas un code PIN de carte SIM qui est demandé, c'est un mot de passe pour "la protection des renseignements personnels". Même si j'installe la carte SIM et une carte SD ça ne marche pas, le mot de passe est toujours demandé et ce n'est pas moi l'ait mis donc impossible de l'avoir.
Je ne peux pas tenter la mise à jour puisque je ne peux pas accéder aux fonctions du téléphone puiqu'elles sont bloquées par le mot de passe que je n'ai pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chantal64240, le 19/07/2015 à 22:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il me semble avoir fait 0000 (4 fois le chiffre zéro).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 19/07/2015 à 23:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
@ noa ag, si la réponse de Chantal t'a apporté la solution, surtout reviens le confirmer, d'une part pour remercier Chantal, e d'autre part pour renseigner Guislain et d'autres par la suite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toua43641114, le 20/07/2015 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien ne réclame aucun code et n'en a pas, portez le là où vous l'avez acheté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0noa.ag, le 20/07/2015 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai appelé le service après vente, il fallait faire une mise à jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 20/07/2015 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@touatiak9796
Idem comme toi.... pas eu ce cas à l'achat..... Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 20/07/2015 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@ noa ag...... Bonjour,
Quand je te l'ai suggéré, en tout premier lieu, hier après-midi, tu n'as pas apprécié ma réponse...
Et pourtant il fallait donc bien effectuer une mise à jour.
Tu as procédé comment ? .....merci de nous dire ...ça peut intéresser d'autres possesseurs de Goa.
Bonne soirée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GhislainH7920, le 20/07/2015 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai mis à la poubelle et j'en ai acheté un autre d'une autre marque....Problème réglé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0noa.ag, le 21/07/2015 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée si j'ai pu te paraître désagréable @aqua21, c'est juste que je ne savais pas comment l'installer.
Le SAV de Wiko m'a envoyé un email avec la mise à jour et la notice voici le lien : http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=251

Merci à tous pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre-gilles, le 21/07/2015 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas très persévérant !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 23/07/2015 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@ GhislainH -- La poubelle : parfaitement ton droit ! .. Mais quand on a la chance de pouvoir le faire !.... Le budget de chacun est très perso...
Mais dans ton cas, pourquoi diable avoir choisi un modèle à ce tarif ? Il ne faut pas rêver... et comme dit Pierre-Gilles on peut aussi insister un peu....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...