Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Wiko GOA. Il n'y a aucune carte SIM dedans ni aucune carte SD, cependant lorsque je l'allume, le téléphone demande un code PIN pour la "protection des renseignements personnels". J'ai réinitialisé le téléphone, sans succès.
Pouvez-vous m'aider svp ? Merci
Réponse de noa.ag, le 19/07/2015 à 16:10
J'ai oublié de dire que j'ai déjà réinitialisé mon téléphone plusieurs fois mais le mot de passe est toujours demandé
Envoyer un merci ?Réponse de Aqua21, le 19/07/2015 à 18:05
Bonjour,
Envoyer un merci ?Et pourquoi ne pas installer 1) carte SD , 2) Carte SIM ? ... logique..
déjà essentielles ainsi que le code PIN -- Je ne comprends pas bien ton cas...? --
Au besoin, tente une Mise à jour (solutionne parfois des cas) :
1- Se mettre en wifi.?
2- Cliquer sur applications ( le rond avec 6 points dans sur l'écran démarrage)?
3- Chercher "Mises à jour du système" en 2 ème page, icône carré vert avec 1 flèche montante et cliquer dessus?
Simple et rapide, suivre les messages du petit Android animé.
Toutefois pas forcément gagné pour ta question que je saisis mal...
Reviens nous dire, merci.
Bonne journée.
Aqua.
Réponse de Aqua21, le 19/07/2015 à 18:09
Excuses pour les ?.... Indépendants de moi...
Envoyer un merci ?Réponse de GhislainH7920, le 19/07/2015 à 18:58
Bonjour avez vous eu une réponse car j'ai le même problème. Merci
Envoyer un merci ?Réponse de noa.ag, le 19/07/2015 à 19:43
Ce n'est pas un code PIN de carte SIM qui est demandé, c'est un mot de passe pour "la protection des renseignements personnels". Même si j'installe la carte SIM et une carte SD ça ne marche pas, le mot de passe est toujours demandé et ce n'est pas moi l'ait mis donc impossible de l'avoir.
Envoyer un merci ?Je ne peux pas tenter la mise à jour puisque je ne peux pas accéder aux fonctions du téléphone puiqu'elles sont bloquées par le mot de passe que je n'ai pas.
Réponse de chantal64240, le 19/07/2015 à 22:40
Il me semble avoir fait 0000 (4 fois le chiffre zéro).
Envoyer un merci ?Réponse de ThierryBLille, le 19/07/2015 à 23:17
Bonsoir,
Envoyer un merci ?@ noa ag, si la réponse de Chantal t'a apporté la solution, surtout reviens le confirmer, d'une part pour remercier Chantal, e d'autre part pour renseigner Guislain et d'autres par la suite.
Réponse de toua43641114, le 20/07/2015 à 07:54
Le mien ne réclame aucun code et n'en a pas, portez le là où vous l'avez acheté.
Envoyer un merci ?Réponse de noa.ag, le 20/07/2015 à 11:27
J'ai appelé le service après vente, il fallait faire une mise à jour
Envoyer un merci ?Réponse de Aqua21, le 20/07/2015 à 15:34
@touatiak9796
Envoyer un merci ?Idem comme toi.... pas eu ce cas à l'achat..... Bonne journée.
Réponse de Aqua21, le 20/07/2015 à 17:27
@ noa ag...... Bonjour,
Envoyer un merci ?Quand je te l'ai suggéré, en tout premier lieu, hier après-midi, tu n'as pas apprécié ma réponse...
Et pourtant il fallait donc bien effectuer une mise à jour.
Tu as procédé comment ? .....merci de nous dire ...ça peut intéresser d'autres possesseurs de Goa.
Bonne soirée.
Aqua.
Réponse de GhislainH7920, le 20/07/2015 à 17:59
Je l'ai mis à la poubelle et j'en ai acheté un autre d'une autre marque....Problème réglé !
Envoyer un merci ?Réponse de noa.ag, le 21/07/2015 à 12:33
Désolée si j'ai pu te paraître désagréable @aqua21, c'est juste que je ne savais pas comment l'installer.
Envoyer un merci ?Le SAV de Wiko m'a envoyé un email avec la mise à jour et la notice voici le lien : http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=251
Merci à tous pour vos réponses
Réponse de pierre-gilles, le 21/07/2015 à 22:03
Pas très persévérant !!
Envoyer un merci ?Réponse de Aqua21, le 23/07/2015 à 08:23
@ GhislainH -- La poubelle : parfaitement ton droit ! .. Mais quand on a la chance de pouvoir le faire !.... Le budget de chacun est très perso...
Envoyer un merci ?Mais dans ton cas, pourquoi diable avoir choisi un modèle à ce tarif ? Il ne faut pas rêver... et comme dit Pierre-Gilles on peut aussi insister un peu....