Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2016
à 19:44
Wiko goa répette les messages tout seul
Avatar thumb
oria_wiko
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un wiko goa depuis maintenant 3 ans et je ne sais pas pourquoi il répette certains messages que j'ai deja reçue , alors que je n'ai rien touchée pour que ça fasses ça . J'en ai vraiment marre ça me repette les messages meme quand je suis en mode avion . J'ai essayé de cherche partout pour que ça arrete de me répetter les messges mais impossible de trouver . Aidez moi s'il vous plait ça fait 3 ans que j'essaye de trouver une solution . merci

Répondre
Réponse de Avatar0homère990, le 03/11/2016 à 20:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
j'ai la même chose que toi voilà aussi 3 ans que j'ai mon wiko . Comme je suis chez orange Belgique, je suis aller à la boutique ils n'ont dit que c'était la messagerie et que je devais téléphoner au numéro 5000 qui est gratuit ce qu'on a fait et on a dit qu'on aller ne le supprimer. rIien n'a changé. A la boutique on a dit de changer de numéro de téléphone ok ca a marché 2 mois et ^puis rebelote j'en ai marre. Il a deux jours je suis retournée à la boutique qui m'a dit de mettre une nouvelle carte sim qui est gratuite ok Rien n'y fait j'en ai marre. Je sais plus quoi faire Désolé de ne pas pouvoir t'aider.

Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicoleF8774, le 03/11/2016 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Désolée je ne peux pas vous aider, j'avais acheté ce téléphone pour ma petite fille et elle ne l'a pas gardé longtemps.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oria_wiko, le 03/11/2016 à 22:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

au moins on est deux dans la meme situation ... mais ça m'enerve vraiment j'espere que quelqu'un va me donner une solution parce que j'en ai marre ( je te préviendrais si j'ai trouvé la solution )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...