Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2015
à 15:00
Appareil photo ne fonctionne pas
Avatar thumb
Diplotaxis
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour l'appareil photo avant et arrière de mon wiko goa ne marche pas meme apres le soft reset reste le mee problem aidez moi svp
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 16/09/2015 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si vraiment après tous tes essais rien ne marche ,
Le mieux, si tu l'as acheté en magasin, vas voir ton vendeur pour un conseil, ou un échange, il est toujours sous garantie..?
(présente ta facture ou ton ticket de caisse),
Si acheté en ligne, renvoie-le avec copie de la facture, en signalant ton problème et même tente de demander l' échange....
Tu nous diras néanmoins comment tu t'en es sorti, merci.
Bon courage.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 16/09/2015 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

RE - Juste pour le fun,
Je suppose que lorsque tu es sur l'icône "Appareil Photo", tu as bien fait un clic léger sur l'icône "éclair" pour supprimer le X qui est devant , et ainsi activer le flash (si tu vois un A devant, ce doit être pour automatique si pas assez lumineux..) --
Pour effectuer un selfie (te prendre toi-même), et activer la rotation tu fais un clic léger sur l'icône appareil photo surmontant la flèche tournante.
Reviens nous dire....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...