Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2015
à 11:56
Bloquer un contact
Avatar thumb
fee31240
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment bloquer un contact sur wiko goa? merci d'avance de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1ChantalS2190, le 09/10/2015 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je suis sur ozzy, mais je pense que c'est pareil. Tu édites le contact , tu appuies sur la touche menu en bas à gaucge (sous l'écran) et là tu vois une case à cocher "bloquer directement". Et c'est tout ! J'espère que c'est ok sur le goa...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 09/10/2015 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Tu ne veux plus être joignable par un certain appelant ? C'est bien cela ?...
Tu te mets en Wifi, tu vas sur PlayStore : il existe l' Application gratuite : Black List ( liste noire), "Rechercher, puis " Installer", "Ouvrir"
Tu as le choix N° bloqués, N° masqués, N° pas dans mes contacts...qui te permet de bloquer appels et SMS émanant du contact que tu souhaites.
Les appels iront direct sur ta messagerie vocale, sans sonnerie (les SMS refoulés). Tu peux ainsi refouler des démarcheurs masqués.
Certains opérateurs ( free, SFR ) ont une appli pour refouler des appels indésirables.

Reviens nous dire si ça marche, Merci.
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mirka39, le 09/10/2015 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je connais les mêmes problèmes que vous et en ayant marre de n'avoir aucun doc, ni mode d'emploi, je l'ai mis à la poubelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 09/10/2015 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@ Mirka - C'est ton choix, pas une solution. Depuis plus d'un an, que je le suis sur ce forum, beaucoup de nos amis l'ont pourtant parfaitement apprivoisé...et estiment que, compte tenu de son prix, il est assez complet... les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Et vois- tu, la règle d'un forum est d'essayer d'apporter une aide à la demande du correspondant....
Je ne pense pas que ta réponse ait été très utile à fee.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mirka39, le 09/10/2015 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pourquoi rien n'est simple sur Wiko....cela ressemble à une purée non moulinée....
J'aurais tellement aimé un prospectus détaillé et non un petit livre dans toutes les langues et ne comportant que deux pages avec le clavier et comment insérer la batterie et la carte Sim. Bravo Wiko, on en redemande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 09/10/2015 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

No Comment !! .... S'adresser directement à WIKO Siège Social - 1 rue Capitaine Dessemond. 13007 MARSEILLE -

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre-gilles, le 09/10/2015 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir , vous êtes au bon endroit pour trouver les solutions pour bien utiliser votre téléphone malgré le manque très regrettable de notice d'utilisation du fabriquant .
Ici les helpeurs sont efficaces et toujours disponible pour nous aider , je pense particulièrement à Thierry et surtout Aqua qui donnent des réponses rapides et détaillées .Personnellement je les remercie .Pg

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 10/10/2015 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@ mirka39 ....
J'ai oublié de te donner le téléphone de Wiko à Marseille : 04 88 08 95 15. - fermé le samedi - Si cela peut t'aider...
Bon Week-End. Aqua.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...