Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2016
à 13:01
Code pin demandé chaque fois.
Avatar thumb
911djl
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous;
je viens d'acheter un wiko sunny pour ma femme et chaque fois qu'il se met en veille il redemande de rentrer le code pin ????? pourquoi et comment faire...merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 17/07/2016 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Tu vas sur réglage/sécurité/verrouillage de l'écran et après avoir donné le mot de passe tu appuies sur aucun.
Mais attention, car là je crois que tu supprimes la sécurité en cas de vol.....
D'autre part, le Sunny de Wiko vient de sortir et j'ignore comment se présentent ses fonctions dans paramètres...
Cela ne s'est-il pas produit après installation seconde carte SIM ?..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1911djl, le 17/07/2016 à 17:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de faire cette démarche et ça a l'air de fonctionner.
Merci beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tec-Tec, le 17/07/2016 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

RE-
Sympa ton petit retour avec un merci, ceci étant devenu une "rareté"...!
Certains sont persuadés que le fait de cliquer sur "Envoyer un merci " est suffisant,
oui certes, mais nous ignorons si notre renseignement a rendu service..... et cela peut être utile à d'autres correspondants.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...