Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2015
à 10:28
Conseils utilisation téléphone wiko goa
Avatar thumb
P Castadère
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Comment utiliser le Wiko goa. La notice ne m'indique pas comment téléphoner
comment envoyer les sms, les mms etc etc
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 13/02/2015 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour P Castadère
La notice est pratiquement inexistante, c'est vrai.
Ce forum ayant été ouvert en septembre 2014, on peut y trouver des tas d'infos. sur des tas de questions. Je te suggère d'aller, sur cette même, page en haut, de cliquer sur "POSEZ VOTRE QUESTION", puis dans l'encart en-dessous "Rechercher dans le forum" tu tapes 2 ou 3 mots résumant ta question, par exemple ici "envoyer SMS" et il s'affichera des réponses déjà données.
Pour téléphoner : si tu as des contacts enregistrés, tu cliques sur celui que tu souhaites, puis appel. SI tu veux appeler un N° pas encore dans ta liste, clique sur écouteur bleu en bas de l'écran, puis écran suivant, en bas au centre, sur une icône (10 dés superposés), et tu tapes le N° sur le clavier, puis clic sur écouteur vert = appel.
La règle du forum exige de poser "un sujet par question". Tu pourras poser la suivante, en ré-ouvrant un sujet comme tu l'as fait, nous te répondrons.
Reviens nous dire où tu en es, merci.
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 13/02/2015 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Re - ...
J'y pense, avant toutes choses : tu as bien inséré la carte SD (pour enregistrer toutes tes données), et la carte SIM dite Mini-SIM (essentielle pour communiquer) que ton opérateur a dû te faire parvenir ? Pour ces dernières, tu trouveras également des explications pour les installer, comme je te l'ai expliqué tout à l'heure... @ +
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0P Castadère, le 14/02/2015 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je te remercie pour tes conseils. Pour insérer la batterie, la carte sim, e tout cela je sais le faire, il y a longtemps que j'ai un portable, mais j'ai du mal à m'habituer à ce smartphone. Je pensais qu'il existait quelque part un mode d'emploi pour les "nuls", mais je crois qu'il faudra que je m'habitue peu à peu. Merci en tous cas c'est très gentil de m'avoir répondu. Les jeunes sont très doués avec ces technologies nouvelles, mais moi j'ai soixante quinze balais, alors ceci explique cela. .Paulo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 15/02/2015 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour P..
Super sympa ton retour, je t'en remercie. Car ces forums permettent de poser des questions certes, mais il est souhaitable que nous sachions, si nos réponses ont rendu service ou pas.
Les jeunes ? tel Obélix, ils sont tombés dedans en étant petits !.. mais que ceci leur montre que leurs grands-parents ont le mérite de vouloir suivre, sans baisser les bras !
A ton service, pour toute question, vu la correction dont tu fais preuve, nous te reconnaîtrons ! Pas de problèmes.
Bon Dimanche.
Aqua.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...