Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2014
à 20:50
Conversation téléphonique
Avatar thumb
lesaffreux22
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous, je suis toujours à la recherche d'une solution pour une meilleure réception de mes communications par mes correspondants, le bouton pour augmenter le son sur le côté gauche est à fond, moi je capte bien et mes interlocuteurs m'entendent très mal et raccroche faute de comprendre, que faire, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 04/11/2014 à 00:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Tu as peut-être une panne de ton micro...?
Fais un test simple, tu t'appelles, la messagerie demarrera donc immédiatement, laisse un message d'une ou deux phrases, raccroche et écoute ta messagerie.
Si la mauvaise compréhension est avérée, il te reste à appeler le SAV Wiko.
Avant de leur envoyer, poense à sauvegarder ton répertoire interne (phone) et tes sms et mms précieux.
Tiens nous au courant
Cdlt
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 04/11/2014 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour lesaffreux
Surprenant ton problème, ceci se produit avec tous tes divers correspondants ? ... donc ce ne serait pas de leur côté... Ta ligne fixe ne le fait pas ?.. Tu es chez quel opérateur ?.. Bonne couverture du réseau mobile ? .. Ne pourrait-il s'agir d'une carte SIM défectueuse ? (cela peut arriver).
Le mieux : contacte d'abord ton fournisseur d'accès en lui expliquant ton problème, il pourra te fournir une autre SIM. avant d'opter pour un retour en SAV très long ...
Au cas où : il te faudrait sauvegarder tes contacts sur la SD car le technicien remet tout à blanc et teste ensuite... donc perte de tes données.
Souhaitant que d'autres helpers te viennent mieux en aide... Bonne journée.
Reviens nous dire quand même, comment tu t'en es sorti, cela nous intéresse, merci.
Aqua

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 04/11/2014 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@ Thierry
Ton post parvenu à 09h45... le temps de traverser le déluge que nous subissons depuis hier soir 19h00, sans interruption !... Bonne journée.
Aqua

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lesaffreux22, le 04/11/2014 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à Thierry pour sa réponse, je viens de m'appeler comme me le conseillait Thierry et effectivement l'impression d'être dans un entonnoir, par contre j'ai fait un second essai en enlevant la coque de protection acheté, le message est vraiment plus audible sans être parfait mais nettement mieux, à suivre, merci en tout cas pour ce conseil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 04/11/2014 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour lesaffreux22,
Merci de ta réponse. Visiblement ça vient de ta coque.
Es tu bien certain qu'il s'agisse d'une coque spécifique pour le GOA
N'aurais-tu pas inversé haut/bas?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lesaffreux22, le 04/11/2014 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, il s'agissait bien de la coque pour GOA wiko et on ne peut pas inverser le sens avec le gros trou en haut pour l'appareil photo, c'est une coque à rabat peut-être trop épaisse, en tout cas sans coque ça passe mieux, merci pour ce test simple mais il fallait y penser.
Cdlt Noëlle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 04/11/2014 à 18:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Noelle de ton suivi, et content d'avoir pu t'être utile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bambou8171, le 04/11/2014 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai exactement les mêmes problèmes que vous. C'est vraiment infernal!
Je vais tester sans la coque (qui pourtant est une coque GOA).
Merci à tous pour vos conseils qui sont vraiment très utiles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 05/11/2014 à 00:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas de problème,
C'est bien volontiers qu'on vous aidera de notre mieux, dans la mesure du possible.
L'important est de ne pas paniquer et rester objectif et patient, ça viendra vite
Bien cordialement
Thierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lesaffreux22, le 13/11/2014 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, toujours ce même problème de compréhension lors de l'emission ou la réception d'un appel, j'entends parafaitement mon interlocuteur quelque soit la carte sim sur laquelle j'émets ou reçois l'appel (B&You et SFR) ,j'ai mis une coque plus légère et aucune amélioration, je finis par ne plus communiquer que par sms, pas top

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 13/11/2014 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Et sans coque du tout, qu'est ce que ça donne?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lesaffreux22, le 13/11/2014 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un peu mieux mais sans plus, toujours des difficultés à être compris

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...