Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2016
à 20:07
Enregistrer une photo reçue mms dans la galerie photo
Avatar thumb
coline150417
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment enregistrer une photo reçue dans la galerie photo wiko goa? merci

Répondre
Réponse de Avatar1gépéto37, le 03/07/2016 à 22:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne suis pas très doué mais j'ai appris ça il y a 10 jours . Une fois que la photo est ouverte il faut appuyer fermement sur le bord de la photo et là différentes options apparaissent :
Transférer - Supprimer - Verrouiller - Enregistrer le fichier ... Pour ma part j'ai enregistré sur la carte mémoire .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 03/07/2016 à 23:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Coline et bienvenue sur ce forum,Galerie n'est pas un vrai dossier, c'est plutôt un raccourcis vers une appli de recherche et lecture et une photo peut très bien être dans ton phone mais pas accessible dans Galerie, Et on a souvent des appels à l'aide pour des photos disparues...Généralement, e dirais presque toujours, tu trouveras tes photos tirées avec ton phone en explorant ta carte microSD (par abus SD) dans le dossiers FICHIERS/DCIM tandis que les photos rappatiées (mail, BlueTooth, MMS dans le dossier FICHIERS/ DOWNLOAD. Je confirme les infos de gépéto37 Reviens nous dire si tu t'en es sortie et/ ou si tu as besoin d'un tutoriel Bien c ordialementThierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coline150417, le 05/07/2016 à 15:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos conseils, mais quand j'appuie rien ,juste deux options : utiliser l'image comme et imprimer. J'ai rajouté une carte sd mais rien ne change .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 05/07/2016 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Coline,
Quand la photo est ouverte, clique sue le bouton MENU CONTEXTUEL situé sous l'écran à gauche et dis nous ce qui s'affiche dans le pop'up?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...