Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2015
à 10:03
Fonction loupe
Avatar thumb
papounet 01
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous Je n'arrive pas à faire fonctionner la loupe (pose de 2 doigts sur l'écran et les faire glisser
pour agrandir ou rétrécir). Faut-il la paramétrer ? Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 07/01/2015 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour papounet
Pas de paramétrage dont je me souvienne... Tu poses, un doigt, par exemple ton pouce, fixe en bas d' écran (ou à gauche, où tu veux..) et souplement avec l'index, tu t'en éloignes ou tu t'en rapproches, selon ce que tu veux faire, je pense que tu devrais y parvenir... Je suppose que tu laisses 2 doigts se balader sur la photo et que ça ne fait que la déplacer,.. non ?
Reviens nous dire si tu as réussi, merci
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papounet 01, le 07/01/2015 à 15:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Aqua21 J'ai fait comme tu m'as dis en posant 2 doigts et en les écartant ou en les rapprochant et toujours rien. L'écran reste statique. Qu'en penses-tu? Merci pour ta réponse et bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lesaffreux22, le 07/01/2015 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour moi il me semblait que la loupe ne fonctionnait que pour galerie photos et ne marche pas pour l'écran de veille ou l'écran d'accueil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 07/01/2015 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

RE- Bonjour,
Je t'ai peut-être embrouillé en voulant bien faire,.. en fait le doigt fixe, c'est pas absolument en bas de l'écran, j 'aurais du dire en bas (ou à gauche ) de la photo, que bien entendu, tu avais d'abord sélectionnée dans "Galerie"... si c'est cela, excuses. Mais il faut toujours essayer des "trucs" pour tout.
As-tu vu l'espèce de crayon en bas de la photo sélectionnée ?, tu cliques dessus, et là tu verras surprise ! tu peux transformer les nuances de tes photos, super non.
Bonne soirée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alaindu86, le 07/01/2015 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Pour moi çà marche pour la photo comme l'a indiqué Aqua21, mais j'ai testé sur d'autres écrans et comme Lesaffreux22, je pense que çà ne marche que pour les photos ( mais je suis un bleu, alors rien de sûr ... )

Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 07/01/2015 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir les amis,
Mais évident ... ça ne marche, comme vous le dites, que sur des clichés !
Je trouve que c'est déjà bien avec un phone de ce niveau, non ?
Bonne soirée à vous trois.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papounet 01, le 07/01/2015 à 20:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous Effectivement ça marche pour les photos mais pas pour le reste sauf pour agrandir les textes visionnés sur internet. Merci encore à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 07/01/2015 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re- papounet,
Super sympa ton retour, je t'en remercie ; tu voulais tout agrandir, mais ce que tu as c'est déjà très bien ! Continue à en découvrir ! Bonne soirée.
Aqua.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...