Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2015
à 15:28
Modifié le clavier
Avatar thumb
IsabelleFournier
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je sollicite votre aide car comme certains utilisateurs je trouve que le clavier est petit et j'ai cru comprendre quand retournant le téléphone les touches sont plus larges le soucis dans mon cas j'ai fais comme il a était dit ( aller dans paramètres puis sécurité puis mots de passe et cocher la case devant Faire apparaître mots de passe) mais il ne se passe rien il y aurait-il un autre soucis? Merci d'avance pour le temps accordé pour me répondre.

Répondre
Réponse de Avatar0lesaffreux22, le 04/01/2015 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,il faut bien aller dans paramètres puis affichage et cliquer sur rotation auto de l'écran et là le clavier tournera quand le téléphone sera tourné
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimi64000, le 04/01/2015 à 17:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai acheté un stylet que l'on vend pour les tablettes et cela va tout seul pour le clavier Essayez c'est l'adopter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Someone else, le 04/01/2015 à 19:29
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas où tu as entendu(e) qu'il fallait cocher ''afficher les mots de passes" ça ne sert à rien !! Soit tu fais comme le dit lesaffreux22, soit tu peux descendre la barre de notifications, appuyez sur le petit bonhomme avec les carrés autour en haut à droite, descendre et appuyer sur ''Rotation auto'' pour qu'il soit éclairé. C'est un peu plus rapide ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimi64000, le 05/01/2015 à 07:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je dis de prendre un stylet pour écrire et tu me réponds ceci, je pense qu'il y a un problème de compréhension??? Car avec cet élément tu peux taper sur les petites touches sans t'embêter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 05/01/2015 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Isabelle,
Lesaffreux t'a parfaitement renseignée.
J'espère que ce côté horizontal, comme je l'avais suggéré, en tout début de création de ce forum, t'aidera puisque touches plus espacées.
Tu es toujours aussi agréable à lire...Je te remercie de ta courtoisie.
Bonne journée.
Aqua

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Someone else, le 05/01/2015 à 12:30
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Re-bonjour, je possède aussi un stylet et il est vrai que cela facilite un peu mais je répondais à IsabelleFournier ^^

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleFournier, le 05/01/2015 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous tous pour vos réponses c'est bon ca fonctionne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...