Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2015
à 20:26
Panne apapreil photo wiko goa
Avatar thumb
teletubise
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour depuis une semaine j'ai un problème avec mon Wiko GOA , Quand je veux aller sur l'appareil photo ou les applications ayant besoin de l'usage de l'appareil photo rien ne s'ouvre et sa m'écrit " Impossible d'établir une connexion avec cet appareil " enfin un truc du genre aidez moi au plus vite s'il vous plaît MERCI

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 28/04/2015 à 22:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
J'ai rencontré le même problème, il y a quelques temps, sans connaître la raison de cet encart "impossible d'établir etc...." et ne sachant plus comment m'en sortir, j'ai tenté sans trop d"espoir un SOFT RESET, et ça a marché, je t'explique :
Ce SOFT RESET est absolument sans danger ni pour les données, ni pour ton phone.
Le téléphone étant allumé - sans l' éteindre - ôte la coque arrière, retire la batterie.
Tu attends une dizaine de minutes (pour que toutes les charges électriques soient parties). Tu replaces la batterie et la coque. Tu peux redémarrer aussitôt.
Sans garantie de résultat,
mais il arrive que ça marche pour des questions que l'on n'arrive pas à résoudre..
Reviens nous dire, si tu as réussi, merci.
Bon courage, Bonne soirée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 03/05/2015 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Alors tu en es où dans ton cas appareil photo ? .... J'aurais bien aimé connaître la suite......comme tu le disais, aidez-moi au plus vite....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1teletubise, le 19/05/2015 à 17:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

toujours rien il e refonctionne pas j'ai beau essayer plusieurs choses rien y fait alors j'ai lâcher l'affaire et je reste sans appareil photo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 19/05/2015 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

teletubise,
Attends ne lâche pas... Tu as conservé le ticket de caisse, ton achat est peut-être encore sous garantie ? ( et puis même si ce n'est pas le cas) tu vas voir ton magasin vendeur en lui expliquant ton problème... ou même un magasin de phonie quelconque, ou dans une grande surface au rayon phone, tu devrais pouvoir obtenir une explication. Tu nous diras ? Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...