Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2015
à 18:30
Photos
Avatar thumb
maryna11
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
vraiment novice; comment peut on se prendre en photo? et telecharger des photos de l ordinateur sur mon portable??? Merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar0ClaudineP5921, le 28/01/2015 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr je ne peut pas vous aidez car le portable ?? ce n'étais pas pour moi ?? c'était pour offrir désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 28/01/2015 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Marina,
il y a 3 jours, lors de ma réponse concernant ta question répertoire/contact, je t'ai signalé que l'on ne devait poser qu'un sujet par question.. et tu recommences,.. désolée mais le forum a ses règles !, d'autre part, tu n'as pas jugé bon de nous dire si la réponse précédente t'avais aidée... Dommage, nous ne sommes que des bénévoles pas des robots... et ne demandons qu'un retour pour savoir...
1) te prendre en photo (selfie) : Appuie sur l'icône Appareil photo, ensuite en bas à droite de l'écran, tu vois un appareil photo avec en dessous 1 flèche tournante, tu appuies sur cet icône, tu peux te photographier par un clic sur obturateur (roue torsadée à côté de la caméra).
Pour le reste, cherche un peu dans le forum, en haut de cette page : POSEZ VOTRE QUESTION, puis Rechercher dans le forum, pose ta question en 2/3 mots ex: transfert photos, tu auras une pléthore de réponses.
Et reviens nous dire si toutes ces réponses t'ont aidé, MERCI....
Bonsoir. Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 28/01/2015 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

@Claudine P5921,
C'est sympa de vouloir répondre, mais il est essentiel que la réponse en question apporte une aide concrète au demandeur, pas vraiment le cas ici. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 28/01/2015 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Ben tu sais bien Aqua21, "C'était pour faire avancer le Schmilblick"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 28/01/2015 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ben, justement le Schmilblick, dans ces moments là, il patine plutôt ... non ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 28/01/2015 à 22:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, mais ici on peut dire ce qu'on veut, pour autant que ce ne soit pas contraire à la netiquette aussi, comme disait le titre d'un film avec Jean Lefebvre, "C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa ..."

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 29/01/2015 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui Thierry, mais je ne vois pas où en est l' intèrêt... Il y a tellement mieux à faire ! .Ciao.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...