Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour lorsque jappelle quelqun jentend la personne et tout les bruits à cote delle mais elle par contre ne mentend pas. merci
Répondre
Réponse de
lesaffreux22, le 20/02/2015 à 21:35
Bonjour Nathalie, quand as-tu acheté ton portable car il doit s'agir d'un problème récurent, j'ai eu le même souci et j'ai appelé le service Wiko avec mon portable ce qui permet de comprendre le souci d'audition, ils m'ont demandé de le ramener au magasin où je l'avais acheté qui l'a renvoyé au service de réparation Wiko et je l'ai récupéré 15 jours après, c'est un problème de micro., espérant être utile, bonne soirée
Envoyer un merci ?Réponse de
Aqua21, le 20/02/2015 à 23:25
Bonsoir Nathalie,
Envoyer un merci ?Parfaitement d'accord avec Lesaffreux, me souvenant de cet épisode, consécutif à la demande d'une interlocutrice ayant eu le même problème. La demandeuse n'est d'ailleurs pas revenue nous dire ce qu'il en était.
Cela s'était étiré pratiquement de fin octobre à fin décembre... sans aucune autre réponse constructive...... Il semblerait bien qu'il n' ait pas d'autre choix que le reporter (ou le renvoyer) au magasin (ou au fournisseur).
Si achat très, très récent, essayer d'en obtenir l'échange pur et simple... car "Garantie" - présenter facture (ou adresser photocopie au fournisseur ) -
Nathalie quoiqu'il en soit, tiens nous au courant, merci
@ + -- Aqua.
Réponse de
nathalie57670, le 21/02/2015 à 10:44
merci je vais le ramerner en reparation cependant je lao achete le 2.1.2015 meme pas deux moi. C'est vrai quen lachetant la vendeuse nous a dit de le renvoyer de suite si ca deconnait. Merci.
Envoyer un merci ?Réponse de
Aqua21, le 22/02/2015 à 12:25
Bonjour Nath. ,
Envoyer un merci ?Sympa ton retour même dans des conditions imparfaites pour toi... dommage.
Je te souhaite bonne chance et bon dimanche. -- Peut-être @+ ...... --
Aqua.