Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2015
à 09:40
Problème d'icone
Avatar thumb
visiteur23
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour la Communauté !
Suite à une mauvaise manip, j'ai déplacé mon icône "mail" sur celle des "paramètres" et je n'arrive plus à les dissocier, ni à déplacer l'ensemble pour le supprimer puis les recréer séparément.
Lorsque je clique sur cette icône "fusionnée", j'ai accès aux paramètres mais plus aux Mails...
Si quelqu'un a une astuce pour m'en sortir : je suis preneuse !
Chris

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 22/06/2015 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Tu fais un appui prolongé sur l'icône "doublée", quand tu sens qu'elle peut se déplacer, tu la fais glisser tout en haut de l'écran (au dessus de la barre Google vocal) tu vas voir s'écrire Supprimer en blanc, tu y déposes ton icône double - Supprimer devient rouge - et ton icône double est supprimée.
Tu vas récupérer une à une les icônes à recaser, en cliquant sur le cercle gris + 6 points blanc (en bas au centre de l'écran).
Idem : appui prolongé sur l'icône que tu veux, quand elle accepte le déplacement (tu le sens), tu la glisses en page d'accueil, et tu lâches, elle sera positionnée là où tu veux.
Pour être certaine : je viens de le faire, j'ai bien remis "mail"et "paramètres" en bas ; à ton tour. Si pas réussi du coup, recommence...

Reviens me dire si tu as réussi, ...merci.
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1visiteur23, le 22/06/2015 à 22:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Aqua !
Le truc c'est qu'il m'est impossible de déplacer cette icône mutante vers "supprimer"... je la sens bien vibrer, mais contrairement aux autres elle ne veut pas bouger, et elle ouvre direct la page des paramètres!
j'ai remis les icônes mail et paramètres séparées, pas de souci, c'est juste cette icône bizarre qui m'agace et que je voudrais enlever.
Au pire c'est pas grave, mais moi qui aime bien que tout soit bien rangé propre -;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1visiteur23, le 22/06/2015 à 22:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Me revoilà
Bon, je sais pas trop comment, mais j'ai réussi à me débarrasser de ce truc en désactivant certaines fonctionnalités que j'avais sélectionnées dans l'accessibilité.
Je les ai ensuite réactivées et tout est revenu à la normale.
Un petit bug, sans doute.
Merci quand même Aqua en tout cas, et continuez tous comme ça vous êtes super !
Bonne et douce soirée.
Chris

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 23/06/2015 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pas surprise que ton icône bissée t'aie résisté, c'est vrai que son déplacement n'est pas évident... Impossible du 1er. Coup ! Je suis contente que tu aies trouvé un "truc" pour t'en débarrasser, si ta manœuvre pour t'en défaire te revenait....tu penseras à venir l'expliquer... peut aider d'autres amis dans le même cas... Un très grand merci pour ton retour Sympa , trop rare et très apprécié.
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...