Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2015
à 10:48
Raccourci
Avatar thumb
papounet 01
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, est-ce qu'il existe des raccourcis? et comment procéder. Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 12/01/2015 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, papounet,

Excuses-moi, mais peux tu nous dire de quels types de raccourcis tu veux parler exactement?, merci.
Pour exemple, on dit de “Galerie" que c'est un raccourci de "Fichiers“ ... mais encore ?
Reviens nous dire, merci.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 12/01/2015 à 12:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Papounet 01
Ta question est un peu vague.
Qu'entends tu par raccourcis?
Si tu veux un acces direct à une appli, tu vas dans les applis installées, tu fais un appui long sur le widget de l'appli sélectionnée, elle passe automatiquement sur l'une de tes pages d'accueil.
Il ne te reste plus qu'à la déplacer pour la mettre sur une des premières pages voire sur la barre fixe du bas de l'écran
Mais est ce bien cela que tu voulais...?
Reviens nous dire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ricard9739, le 12/01/2015 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour papounet 01
Je suis novice avec cette appareil mais tu à bien fait de contacter la communotee tu va avoir des reponces
A+ MaRC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 12/01/2015 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re- papounet, ... J'ai pensé..... si ceci peut t'aider :

Tu fais un appui long sur ton écran d'accueil, juste sur le point qui est situé au-dessus de "l'icône cercle gris +points", écran suivant, en bas au centre, tu as WIDGETS,
clique dessus et fais défiler les écrans de droite à gauche,- au 6 ème écran, tu vois : Raccourci appel, Raccourci Drive, Raccourci message. En faisant un appui long sur le Widget choisi, (exemple : appel), tu peux l'amener sans le lâcher sur ta page d'accueil où tu pourras ainsi l'installer -- Condition essentielle : avoir encore de la place sur ta page d'accueil !.. qui ne comporte que 12 emplacements..! --
Au besoin, supprimer de l'accueil, un Widget que tu n'utilises guère, pour ce :
fais un appui long sur l'icône de celui que tu veux supprimer, en haut de l'écran s'affichera "Supprimer", sans lever le doigt fais glisser cet icône sur "Supprimer "(devient rouge).
Tu libères une place.
Espérant avoir pu t'aider.. Reviens me dire, merci.
Bonne journée.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papounet 01, le 12/01/2015 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Aqua21 par raccourci je veux dire aller directement de l'écran d'acceuil à sms répertoire appels etc... J'ai vu que dans les widgets il y a des raccourcis mais je ne comprend pas bien. Il faut dire que c'est mon premier smartphone (cadeau noel) et je suis un peu perdu. Merci pour les réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 12/01/2015 à 17:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En complément du post d'Aqua21 concernantg la suppression d'un widget, cela le supprime de ton écran d'accueil, mais l'appli n'est pas désinstallée de ton Goa pour autant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papounet 01, le 12/01/2015 à 19:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re Aqua21 J'ai fait comme tu l'expliques pour raccouci appel et raccourci message avec 9 widgets sur la page d'acceuil et quand je le lache sur la page d'acceuil , l'ecran indique mon répertoire et le widget ne reste pas sur la page d'acceuil. Papounet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 12/01/2015 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@ Thierry ..
Ah oui, heureusement d'ailleurs !... sinon ce serait la Cata totale... et pour moi ça tombait sous le sens ! ...
Bonne soirée. Aqua.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...