Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2017
à 12:38
Répondre à un sms
Avatar thumb
homère990
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
, j'ai un wiko goa depuis 4 ans sans problèmes. . Depuis novembre 2016, je sais plus répondre à aucun sms. Ils partent comme s'ils étaient envoyés, le destinataire ne reçoit rien. Que dois je faire?

D'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1Agrobate, le 01/02/2017 à 17:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si cela se produit pour le même destinataire, il se pourrait que ce dernier ait bloqué ton numéro ( par erreur ) dans les non recevables,
- cela aurait pu se produire par une mauvaise manipulation de sa part en voulant supprimer un SMS que tu lui aurais adressé précédemment -
Dis-lui verbalement de revoir ses réglages. Si cela se produit avec tous tes correspondants, c'est peut- être chez toi...t

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0homère990, le 04/02/2017 à 08:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai oublié de dire que c'est le smartphone de mon copain (proximus) et que sa fille qui est orange.be comme moi à le même tour. Parr contre son fils qui est aussi orange.be lui il envoie des sms. Bizarre.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Agrobate, le 06/02/2017 à 15:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
D'après ton "explication" le problème viendrait donc du phone de ton ami... Il a dû bloquer involontairement cette fonction.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...