Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2015
à 11:11
Utilisation du gps
Avatar thumb
danythierry15
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment puis-je aller sur le gps sur mon wiko goa ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 09/05/2015 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ecran d'accueil, tu vas sur 'icône Maps, puis écran suivant clic sur icône supérieure, en bas à droite, (bleue sur fond blanc) qui te conseillera d'activer Wi-Fi pour améliorer les fonctionnalités.
Ensuite clic sur l'icône inférieure (flèche bleue dans carré blanc, fond cercle bleu), là tu cliques "Choisir destination" tu tapes sur clavier, tu lis l' itinéraire, (durée, Km) - "(tu as aussi Options), clic "Démarrer la navigation", clic sur la flèche, tu auras la "voix" Off qui te guidera.....Tu as en bas une icône " flèches en Y "(reprendre) et
" 3 dés superposés" (pour différentes options au choix)... - J'espère ne rien avoir oublié.-
Reviens nous dire si ça marche et Bon Voyage.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 13/05/2015 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dany thierry ..
Alors tu as réussi ?...... à ne pas te perdre complètement....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascaledeGirone, le 19/05/2015 à 14:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je ne trouve pas l'icône Maps, ça ressemble à quoi? (moi sur l'écran de ce merveilleux téléphone que je viens d'acheter j'ai un rond coloré "orange", un carré coloré "galerie" une roue dentée "paramètres" une valise "Play store" et en dessous un téléphone bleu, une bulle rectangulaire verte (SMS), un rond avec des points blancs, une enveloppe avec une carte jaune et un rond d'ou sort une tête de bonhomme dans un rectangle bleu) est ce qu'on peut installer Here à la place (c'est un GPS que je connais sur le Nokia de mon mari et qui est super)?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...