Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2015
à 12:54
Vidéo conférence
Avatar thumb
fcpsfe
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Wiko dispose t il des propriétés pour vidéoconférence?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 20/09/2015 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut fcpse et bienvenue sur ce forum,
Tu débutes sur ce forum, alors une chose importante, si tu n'as pas de réponse à ta demande, il y a 2 raisons possibles.
1)- Soit ta question n'a pas encore été validée par la modération, car l'équipe modération est commune à tous les forums de ce site (plusieurs milliers de forums) et le week end il y a une affluence record donc les délais sont super longs, souvent plusieurs heures le week end...
Ca n'est pas parce que tu vois ta question que la communauté la voit également.
Moi, à 17h ce dimanche, je ne vois que ta question alors que plusieurs réponses ont peut-être déjà été "postées" mais non encore validées par la modo.
2)- Soit il n'y a personne en ligne connaissant la solution à ton problème.
Je ne la connais pas moi-même...
Une chose importante si tu veux rester le bienvenu, n'ouvre plus jamais un nouveau sujet pour le même problème.
Tu connais la cause de l'absence de réponse, ouvrir un nouveau sujet n'y changera rien, bien au contraire, cela risque d'agacer un helper potentiel qui pourrait au contraire s'abstenir de répondre devant ton insistance.
Il te reste donc à patienter

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...