Notice WIKO Goa

Forum WIKO Goa

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Goa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2015
à 13:56
Virus ministère
Avatar thumb
boyl98
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous !
mon wiko goa est bloqué par le virus ministère de l'intérieur... je ne peux plus rien faire !!!
merci de votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar0Aqua21, le 12/08/2015 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

RE- Vu que tu as "bissé" ta question, (à éviter).. vois réponses sur ton post suivant....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOLLY01, le 13/08/2015 à 13:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr,

Si ton tel est encore sous garantie mieux vaut l'emmener au service après ventre... Il le garderont le temps qu'il faudra et t'enverront un texto une fois réparé comme pour ma part... Ceci dit, je n'ai pas encore eu leur texto.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Aqua21, le 13/08/2015 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@Dolly, Bonjour. - Vois sur son second post : boyl98 a résolu le problème... tant mieux -
J'espère que tu as renvoyé ton Goa après avoir eu un accord de retour de la part de Wiko..
Sur ce même forum, je te suggère de chercher : forum Goa SAV, et de lire le post de Jojonath du 16 juillet 2015, très détaillé ainsi que la réponse donnée expliquant tout le SAV de Wiko. Tu nous diras la suite de ta réparation ?.. merci et Bon courage.
Aqua.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boyl98, le 13/08/2015 à 21:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Hey ! Mon portable fonctionne à merveille, pas besoin de le renvoyer sous garantie !
Par contre, j'ai un portable de dépannage, un lg, auquel il vient de m'arriver la même chose !!! Je sais que j'y avais mis la carte sim du wiko et mon compte g+... Je ne sais pas si c'est lié à mon premier problème, mais pas de chance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...