Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
08/07/2018
à 09:27
Utilisation wiko highway pure
paapou 3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour je n'arrive pas a avoir la 4g merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de vero34524363, le 08/07/2018 à 12:34
Bonjour,
Envoyer un merci ?Normalement c'est automatique. Tout dépend du secteur où vous êtes et du réseau disponible que vous utilisez. Allez voir dans
- Paramètres
- Plus
- Réseaux mobiles
- Type de réseau préféré
- Sélectionner 2G/3G/4G
puis revenir en arrière avec la flêche tout en bas à gauche jusqu'au retour à votre écran de base...
Ca devrait le faire ! Sinon rendez-vous dans une boutique de votre opérateur.
J'utilise mon wiko depuis des années...très bon rapport qualité-prix !
Réponse de Gdid, le 08/07/2018 à 13:04
Bonjour ,
Envoyer un merci ?Réponse de « Véro » très complète !
Excellent dimanche.
Gdid
Réponse de yan_soag, le 09/07/2018 à 06:55
Bjr,mon opérateur est nrj et je n'ai jamais eut de problème de 4G mais le mien m'a lâché après la garantie ou un peu plus de 2 ans ,ça fait court pour une smartphone achté plus de 200 euros.
Envoyer un merci ?