Notice WIKO Highway

Forum WIKO Highway

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Highway, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2017
à 14:44
La batterie lâche
Avatar thumb
sissimone
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
C'est la 2 éme fois que la batterie ne tient pas la charge: la 1ér fois, aprés avoir chargé l'appareil j'ai effectué quelques manoeuvres et tout à coup + de charge: le noir complet et impossible de procéder à une recharge. Ce n'est que 24 h après que j'ai pu effectuer une nouvelle charge et cela à marché. Aujourdhui, après la charge.......il m'arrive le même incident : + de batterie.
Ce highway star m'a été offert à Noël.....donc tout neuf.
Ce problème est -il courant et comment y remedier. Merci de votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1ChristopheB6323, le 13/04/2017 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma belle-fille a un Wiko Sunny et elle a rencontré un problème similaire, l'appareil ne voulait plus s'allumer, et maintenant il marche un jour sur deux, mais je pense que la batterie a fait son temps. Moi j'ai un Highway Signs et je trouve que la batterie est de plus en plus vite déchargée, à mon avis elle n'ira plus des années. Le problème des ces modèles Wiko c'est qu'on ne sait pas retirer la batterie, il me semble qu'elle est scellée dans l'appareil. Il faut voir l'ancienneté de l'appareil, mais à mon avis quand la batterie est morte, il faut changer d'appareil malheureusement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dasi33223225, le 13/04/2017 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai acheté le mien il y a 2 ans , sans problème fonctionne correctement désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1math55346663, le 17/04/2017 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour ma part, ça me l'a fait également deux fois. Je l'ai amené à réparé les deux fois et on a fini par me dire que c'était un défaut sur une grosse majorité de ce modele. Ils m'ont donc échanger ce téléphone contre un téléphone d'une autre marque, mais d'un prix égal.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...