Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
18/11/2015
à 18:53
Téléphone bloqué, téléphone allumé pas de tactile
MichelL4023 6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, mon téléphone est allumé mais bloqué impossible de taper quoi que se soit. Merci de m'aider
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 10 avis
Réponse de MarcL2204, le 18/11/2015 à 21:23
Bonjour,
Envoyer un merci ?Le mien qui a moins d'un an refuse d'être chargé. Adieu Wiko
Réponse de PatriceF3062, le 18/11/2015 à 22:09
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu un problème un peu différent : téléphone bloqué car clavier devenant "fou" (composition de numéro tout seul, saisi de codes pin erroné tout seul..etc) -> retour SAV pour changement du clavier tactile qui était HS.
Essayez de contacter le SAV wiki en ligne en créant un ticket d'assistance: ils vous feront faire des manip pour débloquer et si rien ne marche ils procéderont à la réparation s'il est encore sous garantie.
Réponse de BabinetJ22250, le 18/11/2015 à 22:21
J'ai eu le même problème. J'ai renvoyé le téléphone (encore sous garantie) au SAV Wiko (à mes frais). J'ai récupéré l'appareil au bout de 10-15 jours..... avec un écran qui fonctionnait.... mais fendu. Wiko n'a rien voulu savoir, argumentant qu'ils n'étaient pas responsables du transport. Ils m'ont juste proposé de leur renvoyer et de le réparer pour 180€. J'ai donc un appareil que je vais essayer d'utiliser jusqu'à arrêt de fonctionnement et vite changer de marque. Courage !
Envoyer un merci ?Réponse de YvesC5812, le 18/11/2015 à 23:05
Maintenir l'interrupteur jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne. Ensuite, rallumer le mobile.
Envoyer un merci ?Réponse de MyriamE6144, le 19/11/2015 à 06:30
Appuyer sur boutons haut et bas en même temps jusqu'à ce qu il s éteigne
Envoyer un merci ?Réponse de MarcL2204, le 19/11/2015 à 09:11
Bonjour,
Envoyer un merci ?Les téléphones Wiko ont un bon rapport qualité/prix mais manquent certainement de fiabilité. Après l'achat de 2 Wiko, j'ai décidé de passer à autre chose (SONY) xpéria. Bon courage avec le SAV Wiko