Notice WIKO Highway

Forum WIKO Highway

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Highway, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2015
à 18:53
Téléphone bloqué, téléphone allumé pas de tactile
Avatar thumb
MichelL4023
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon téléphone est allumé mais bloqué impossible de taper quoi que se soit. Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar0MarcL2204, le 18/11/2015 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le mien qui a moins d'un an refuse d'être chargé. Adieu Wiko

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceF3062, le 18/11/2015 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu un problème un peu différent : téléphone bloqué car clavier devenant "fou" (composition de numéro tout seul, saisi de codes pin erroné tout seul..etc) -> retour SAV pour changement du clavier tactile qui était HS.
Essayez de contacter le SAV wiki en ligne en créant un ticket d'assistance: ils vous feront faire des manip pour débloquer et si rien ne marche ils procéderont à la réparation s'il est encore sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BabinetJ22250, le 18/11/2015 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème. J'ai renvoyé le téléphone (encore sous garantie) au SAV Wiko (à mes frais). J'ai récupéré l'appareil au bout de 10-15 jours..... avec un écran qui fonctionnait.... mais fendu. Wiko n'a rien voulu savoir, argumentant qu'ils n'étaient pas responsables du transport. Ils m'ont juste proposé de leur renvoyer et de le réparer pour 180€. J'ai donc un appareil que je vais essayer d'utiliser jusqu'à arrêt de fonctionnement et vite changer de marque. Courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesC5812, le 18/11/2015 à 23:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Maintenir l'interrupteur jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne. Ensuite, rallumer le mobile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MyriamE6144, le 19/11/2015 à 06:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appuyer sur boutons haut et bas en même temps jusqu'à ce qu il s éteigne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcL2204, le 19/11/2015 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Les téléphones Wiko ont un bon rapport qualité/prix mais manquent certainement de fiabilité. Après l'achat de 2 Wiko, j'ai décidé de passer à autre chose (SONY) xpéria. Bon courage avec le SAV Wiko

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...