Notice WIKO IGGY

Forum WIKO IGGY

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO IGGY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2018
à 08:41
Ecran noir
Avatar thumb
mamphil
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ma batterie est faible, mais jusqu'à présent mon WIKO IGGY fonctionnait correctement avec le chargeur branché sur prise électrique, ce qui n'est plus le cas :
l'écran reste noir. Quand je redémarre le téléphone, après vibrations et affichage du sigle "WIKO", il reste noir, parfois il envoie 2 signaux sonores comme pour signaler qu'il ne reste que très peu de charge mais l'écran reste noir et l'appareil inutilisable.
J'ai essayé avec une batterie d'un autre WIKO IGGY qui, lui, fonctionne, mais il se passe la même chose.
Le branchement sur mon PC le "voit" comme 2 disquettes ("disques amovibles"). Quand je clique sur l'une ou l'autre, le PC me demande d'insérer un disque dans le lecteur...
Je précise que c'est la troisième batterie que j'utilise pour ce smartphone.
Que dois-je faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Malobid, le 23/03/2018 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Quel age a le téléphone? S'il est trop vieux? inutile d'insister...
Peut-être qu'en sortant la carte Sim et la batterie quelques secondes, ça peut fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamphil, le 23/03/2018 à 11:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Le téléphone a 3,5 ans. Est-ce que cela ne serait pas de l'obsolescence programmée ?
Merci en tous cas d'avoir répondu.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar113tchoua, le 23/03/2018 à 12:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Je pense qu'il à fait son temps ...
Essai une fois avoir enlevé la batterie, d'appuyer 15 seconde sur le bouton de mise en marche (power), pusi une minute après remets la batterie et fait le démarrer Cela à pour but de vider le cache, donc faire un peu de place.
As tu fait les mises à jour ? vas voir avec un ordi sur : http://fr.Wikomobile.com , et sélectionne ton mobile pour avoir accès à toutes les options.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamphil, le 23/03/2018 à 15:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai essayé. Cela ne marche toujours pas. Je continue en regardant sur Internet et en me disant que ça n'est pas si grave.
Merci pour ton intervention.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valberg255, le 23/03/2018 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,
nous rencontrons le même problème. La question tombe bien. J'ai acheté un wikko iggy à ma fille en novembre.......nous sommes en mars et écran noir. Impossible de le rallumer..autant dire que l'on ne peut pas parler d'obsolescence. J'ai contacté le vendeur (sur internet). Nous correspondons en photos. Il pensait à une batterie gonflée, ce qui n'est pas le cas. Il penche sur le connecteur de charge..et là ça ne serait forcément pas garantie. 90 euros pour 5 mois d'utilisation, je trouve cela limite. Je laisse tomber la marque wikko et vais m'orienter sur le classique samsung (plus cher pour une ado de 11 ans). Je suis preneuse d'idées/solutions sinon.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jogufi, le 29/03/2018 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez vous essayez en le laissant branché et en appuyant en même temps sur power (bouton marche arrêt) et le bouton plus 10 secondes bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
337 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...