Notice WIKO JERRY 2

Forum WIKO JERRY 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO JERRY 2 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2020
à 09:54
Liberer de l'espace de stockage wiko jerry
Avatar thumb
nicolehenri
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai un wiko jerry j'ai souvent ce message : espace de stockage interne quasiment plein veuillez liberer de l'espace interne 7,78 GO sur 8;00 carte SD 272 MO sur 7,43 GO que faut il faire pour liberer de l'espace sur le stockage interne le basculer sur la SD si oui comment faire ? pour suprimer les mails je n'arrive pas a tout sélectionner donc je supprime 1 par 1 c'est tres long y a t'il une solution ? merci de l'info cordialement Windows / Firefox 72.0

Répondre
Réponse de Avatar1blondynette, le 09/02/2020 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pour basculer le stockage interne sur la carte SD il faut aller dans paramètre, puis cliquer sur stockage et usb et cocher la case carte SD (en vert). mais cela ne mets pas tout sur la carte SD. Par contre si vous avez des applications qui vous servent peu ou pas il faut les supprimer pour libérer de l'espace, de même pour les photos. Pour les mails je ne sais pas comment les effacer tous en une fois car j'ai supprimé cette appli qui me prenait trop de place (j'ai un ordi) et cela évite que le téléphone bip à chq fois qu'il y a un nouveau mail. J'espère vous avoir été utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicolehenri, le 10/02/2020 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quand je vais sur stockage et usb , j'ai : disque d'ecriture par default memoire de stockage interne qui est coche et que je ne peux decocher memoire de l'appareil 7,54 GO utilises sur 15,43 GO memoire de stockage interne (en vert ) 7,27 GO sur 8,00 carte sd ( en violet) 274 MO SUR 7,43 GO si je clique sur memoire interne ça me donne le detail et dans le menu : transferer ,ce que j'ai fait et ca n'a rien change d'autre part comment suprimer GMAIL pour ne plus recevoir mes mails ? cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blondynette, le 11/02/2020 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour le stockage interne je ne peux pas vous aider plus. Par contre pour supprimer les mails il faut aller dans paramètres puis sélectionner applications cliquer sur "E Mail" puis cliquer sur forcer l'arrêt ainsi vous ne recevrez plus vos mail sur votre téléphone. Cordialement. PS vous avez aussi la possibilité d'appeler gratuitement le service client Wiko, vous trouverez le numéro sur votre moteur de recherche depuis votre ordi, ils sont sympathiques et compétents.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicolehenri, le 11/02/2020 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci des infos bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 17/02/2020 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
vous pouvez aussi supprimer vos photos et vidéos , vous les aurez toujours sur Google Photo.
Supprimez les applications non utilisées.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...