Notice WIKO JIMMY

Forum WIKO JIMMY

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO JIMMY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2015
à 15:06
Wap push et blocage
Avatar thumb
Martinette 53
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Que veut dire "wap push" sur wiko jimmy, et j'aimerai savoir comment on peux bloquer un contact sur ce téléphone; Merci

Répondre
Réponse de Avatar1LarisaC6529, le 29/07/2015 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour bloquer un contact, il faut avoir la personne dans la liste des contacts. Une fois dans tes contacts, cliquer sur la personne à bloquer et sois 3 petit points en haut à droite qui s affiche, sois sur le bouton gauche du téléphone ( bas) , cocher " Bloquer directement les appels" , cette manipulation, fonctionne pas pour les SMS. Pour cela, utiliser l application Liste Noire, sur Google Play, accessible gratuitement. Pour les wap push, je sais pas du tout ce que sait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mesani, le 29/07/2015 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les messages WAP Push contiennent un lien Web. Généralement, le lien sert à télécharger un fichier que vous avez demandé à un fournisseur d'accès. Ouvrez uniquement des liens provenant de sources fiables.

De maniere plus simple: c'est un message (généralement envoyé sous forme d'un SMS binaire codé de la bonne façon) qui déclenche automatiquement le chargement d'un fichier
par le WAP (WAP Push SL) ou propose son chargement (WAP Push SI, le plus répandu). Ca permet d'envoyer quelqu'un plus ou moins facilement vers une page WAP (sans qu'il ait besoin de taper l'URL sur le clavier du téléphone), voire de charger directement une image ou une sonnerie, par exemple. C'est d'ailleurs la principale application, je pense permettre le téléchargement d'une sonnerie ou d'un fond d'écran commandés par un autre moyen).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Martinette 53, le 29/07/2015 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup, c'est sympa de m'avoir répondu; c'est cool !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ReneB8424, le 31/07/2015 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Voir le lien : http://www.htc.com/fr/support/htc-one-sv/howto/320913.html .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...