Notice WIKO LENNY 2

Forum WIKO LENNY 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO LENNY 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2016
à 18:12
Mémoire insuffisante
Avatar thumb
batk11141645
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon appareil n'a que 2Go de mémoire alors qu'il est censé en avoir 4Go. certaines applications ne peuvent se téléchargées. Que faire?
Je vous remercie.

Répondre
Réponse de Avatar1DavidM3295, le 02/06/2016 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr moi je n ai pas de soucis j'ai installé cm sécurité pour éviter les fichiers inutiles.A tu clean master c est pour vider les fichiers et obtenir plus de rames j espère que j'ai répondu à tes problèmes essai d installer les 2 fichiers et tu verras si autres problèmes tu me renvois un message

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Laviva, le 02/06/2016 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ce qui te manque actuellement est pris par les applis déjà présentes; Il te faut mettre une carte SD a l’emplacement prévu, et basculer toutes (enfin presque) tes applications sur celle ci
Bon courage. Laviva.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1batk11141645, le 02/06/2016 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai fait tout ça. J'ai mis une carte sd. Mais certaines applications ne peuvent pas être basculées vers la carte sd.
Je peux vider certains fichiers mais je gagne quelques Mo.
Je vous remercie pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Gypaete13, le 03/06/2016 à 03:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour obtenir encore plus d'espace n'hésite pas à désactiver les applis dont tu ne te sers pas.
Et pour en avoir encore plus, tu peux partitionner ta carte SD , rooter ton tel et installer Link 2SD qui te permettra de basculer certaines applis sur la partition que tu as créé ( Attention, cela pourra ralentir certaines applis lourdes telle que FB pour n'en citer qu'une. Il faudra les laisser sur la mémoire du tel)
Cherche "comment augmenter la mémoire interne de votre android" sur un moteur de recherche, tu trouveras tous les tutos qu'il te faut...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lamiss, le 24/11/2016 à 07:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j'ai un problème je n'ai qu'une application d'installée et mon téléphone ne veut ni la basculer sur carte sd ni en installer une autre j'ai clean master mais cela ne change pas grand chose

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...