Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, mon Wiko Lenny 2 est tout neuf de quelques jours, et dans la mise en route j'ai mis un mot de passe pour le déverrouillage... sans l'avoir noté.
J'ai habituellement bonne mémoire mais là, je suis coincé il ne me revient pas !
Savez-vous comment je peux sortir de cette situation ridicule dans laquelle je me suis mis ? merci
Réponse de Laviva, le 12/06/2016 à 16:20
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je vous livre des infos piochées sur le Net:
Il faudra renseigner le mot de passe pour déverrouiller votre écran. Si vous ne vous en souvenez pas, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre mobile. Cette procédure effacera toutes les données renseignées sur votre appareil.
Pour réinitialiser, il faudra appuyer en dans l'ordre et mainternir les touches: "Volume Haut", "Home" et "Power".
Ensuite sélectionnez "Wipe data/Factory Reset", "Yes-delete all user data", "Reset complete" et enfin "reboot now" et validez.
Le mobile redémarrer et il vous faudra reconfigurer le mobile.
Si cette manipulation échoue, je vous invite à contacter directement Wiko http://fr.wikomobile.com/assistance.php
Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile
Bon courage; Laviva.
Réponse de Laviva, le 12/06/2016 à 16:40
Re Bonjour,
Envoyer un merci ?Vous pouvez tenter, (comme il y a deux emplacements) de changer d'emplacement votre carte SIM. Laviva.
Réponse de Tartempionpremier, le 02/07/2016 à 20:30
J'ai trouvé la solution ici (suivez ce lien) et le Lenny 2 est déverrouillé, alors je partage la solution...
Envoyer un merci ?https://www.youtube.com/watch?v=7jA6znGI_P4
Réponse de Laviva, le 04/07/2016 à 13:38
Bonjour et merci a vous,
Envoyer un merci ?Dans le même ordre d'idée, si l'une ou l'un de vous aviez un tutoriel pour effectuer la mise a jour et si possible en Français.................Merci. Laviva.