Notice WIKO LENNY 2

Forum WIKO LENNY 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO LENNY 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2016
à 14:11
Mot de passe dévérrouillage perdu
Avatar thumb
Tartempionpremier
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, mon Wiko Lenny 2 est tout neuf de quelques jours, et dans la mise en route j'ai mis un mot de passe pour le déverrouillage... sans l'avoir noté.
J'ai habituellement bonne mémoire mais là, je suis coincé il ne me revient pas !
Savez-vous comment je peux sortir de cette situation ridicule dans laquelle je me suis mis ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Laviva, le 12/06/2016 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je vous livre des infos piochées sur le Net:

Il faudra renseigner le mot de passe pour déverrouiller votre écran. Si vous ne vous en souvenez pas, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre mobile. Cette procédure effacera toutes les données renseignées sur votre appareil.

Pour réinitialiser, il faudra appuyer en dans l'ordre et mainternir les touches: "Volume Haut", "Home" et "Power".

Ensuite sélectionnez "Wipe data/Factory Reset", "Yes-delete all user data", "Reset complete" et enfin "reboot now" et validez.

Le mobile redémarrer et il vous faudra reconfigurer le mobile.

Si cette manipulation échoue, je vous invite à contacter directement Wiko http://fr.wikomobile.com/assistance.php

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Bon courage; Laviva.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Laviva, le 12/06/2016 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Re Bonjour,
Vous pouvez tenter, (comme il y a deux emplacements) de changer d'emplacement votre carte SIM. Laviva.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tartempionpremier, le 02/07/2016 à 20:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai trouvé la solution ici (suivez ce lien) et le Lenny 2 est déverrouillé, alors je partage la solution...
https://www.youtube.com/watch?v=7jA6znGI_P4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Laviva, le 04/07/2016 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci a vous,
Dans le même ordre d'idée, si l'une ou l'un de vous aviez un tutoriel pour effectuer la mise a jour et si possible en Français.................Merci. Laviva.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...