Notice WIKO LENNY 2

Forum WIKO LENNY 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO LENNY 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2016
à 10:47
Réinitialisation wiko lenny2
Avatar thumb
schnaps83
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , pourriez vous me dire comment réinitialiser le tel de ma fille.Impossible de retrouver son schéma de démarrage.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1paula83, le 10/06/2016 à 19:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Afin de réinitialiser le Wiko Lenny 2, vous devez tout d'abord aller dans le menu paramètre et ensuite cliquer Sauvegarder et réinitialiser. Une fois que c'est fait vous allez dans Restaurer valeurs d'usine. il ne reste plus qu'à valider . Le téléphone va se mettre à redémarrer. Lorsque le Wiko Lenny 2 se rallume la réinitialisation est terminé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Gypaete13, le 15/06/2016 à 01:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

"vous devez tout d'abord aller dans le menu paramètre et ensuite cliquer Sauvegarder et réinitialiser" c'est malin ça paula83... et comment tu fais pour accéder aux paramètres avec un écran verrouillé ?
A mon avis la seule solution c"est le hard reset. Généralement ça se passe par un appuis simultané et prolongé de 2 ou 3 touches au démarrage de l'appareil, mais je ne connais pas la séquence sur cette machine... à voir sur d'autre forums ou chez Wiko directement.
ceci réinitialiseras intégralement ton tel. Si tu as un carte SD d'installée, vire là au préalable (au moins tu sauveras ça...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paula83, le 15/06/2016 à 16:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire un reset, le fait de valider réinitialise le téléphone, mais pourquoi pas? Gypaete13

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1schnaps83, le 15/06/2016 à 17:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous les intervenants
Sans le schéma , impossible d'accéder au menu paramètre.
merci quand même de vos interventions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Gypaete13, le 16/06/2016 à 02:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

On en reviens donc au hard reset....
Si tu tape "hard reset lenny2" sur un moteur de recherche, tu trouveras tous les tutos que tu veux, et même en image !0... en anglais, mais en image :

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...