Notice WIKO LUBI 4

Forum WIKO LUBI 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO LUBI 4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2018
à 12:31
Problemes de deverouillage de l,appareil lubi 4
Avatar thumb
mickeymyriam
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je viens d,acheter un telephone mobile WICKO LUBI 4 et j,ai enormement de mal a le deverouiller.J,appuie sur la touche preconisee pour cela mais rien y fait.Il faut recommencer et recommencer l,operation plusieurs fois!!!que peut on faire? mickeymyriam@gmail.com ( sur la notice treue pour ce probleme) merci

Répondre
Réponse de Avatar1Calisnojo, le 16/06/2018 à 15:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour Il faut aller dans les paramètres pour modifier le verrouillage j'ai réussi à faire qu'il ne se verrouille plus automatiquement mais c'était il y a longtemps je ne me souviens plus exactement seulement que je suis allée dans les paramètres de réglage ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mickeymyriam, le 16/06/2018 à 16:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour cet appareil, j,ai deja du mal a aller dans les parametres, alors que mon smartphone est sisimple!!! il y a une touche qui marque une etoile et un cadenas, cette touche doit necessairement debloquer ce telephone, mais il faut une heure pour y arriver!!! c,est assommant et je me sens debile!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1101952, le 21/06/2018 à 16:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

appuyer en même temps sur la touche centrale et la touche * qui se trouve en bas a gauche et attendre quelques secondes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mickeymyriam, le 21/06/2018 à 18:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour l,info!! heureusement, je n,ai pas eu encore a m,en servir mais grace a vous je vais etre paree pour commencer des discussions!!!!bonne fete de la musique a vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...