Notice WIKO LUBI 4

Forum WIKO LUBI 4

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO LUBI 4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2018
à 15:37
Deblocage wiko lubi4
Avatar thumb
lamarie1
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le téléphone se met en mode "BLOCAGE" (clé apparait).malgré plusieurs tentatives de DEBLOCAGE réussies se remet en mode "BLOCAGE" de suite après cette manipulation. et ceci à CHAQUE FOIS.
POURQUOI COMMENT???
pouvez vous me renseigner afin de pouvoir utiliser mon portable pour appeler ou recevoir .je vous signale que je ne suis pas une PRO.je n'utilise ce TEL que pour appeler et recevoir éventuellement
.je ne l'utilise qu'occasionellement en cas de besoin express quand je ne suis pas chez moi pour appeler mes enfants par exemple car je suis une personne agée.c'est une tranquillité pour mes enfants qui ainsi peuvent me joindre. merci .

Répondre
Réponse de Avatar1JulieWIKO, le 07/12/2018 à 16:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pouvez-vous vous appuyer sur le bouton central / Paramètres / Paramétrage sécurité / Verrouillage automatique du clavier. Vous pouvez supprimer le verrouillage ou mettre un délai plus long . Excellente journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mickeymyriam, le 07/12/2018 à 16:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Malheureusement, je ne peux repondre car la il s,agit d,un defaut technique de l,appareil, il faut le ramener au service apres vente de l,endroit ou vous avez achete ce telephone qui le mettra en reparation ou vous l,echangera si il est toujours en periode de garantie bien sur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...