Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
12/08/2018
à 21:47
Déverrouillage
hele15266381 1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, Je n'arrive pas à déverrouiller mon smartphone wiko Lenny5. J'ai mis ma carte sim chez bouygues. Je ne peux pas déverrouiller ce smartphone. Une idée? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 133 avis
Réponse de RacheleG1279, le 13/08/2018 à 09:18
Bonjour, excuser moi mais je n'ai plus de Wiko. Ce n'est pas grave. Par contre ce n'est pas normal que vous n'arriviez pas à le dévérouiller .Avez vous insérer votre carte au bon endroit? Et dans le bon sens? Votre carte sim a t elle la bonne taille requise ?Tous les portables sont tous compatibles avec tous les opérateurs. Si rien ne fonctionne, appelé votre opérateur. Bonne chance et bonne journée
Envoyer un merci ?