Notice WIKO Lenny

Forum WIKO Lenny

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Lenny, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2017
à 21:12
Wiko lenny3
Avatar thumb
sunny garden
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pourriez-vous dire comment faire pour transférer des photos dans mon téléphone Wiko lenny3 sur mon pC; merci

Répondre
Réponse de Avatar1Spéléo26, le 26/04/2017 à 10:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un Lenny 2, en espérant que la manip soit identique, voici comment je fais.
Je relie mon lenny à mon P.C. avec le cordon de charge. Via port USB donc.
La première fois, l'ordi a mouliné comme lorsque je mets une nouvelle clé USB... il fait un certains nombre de bidules et reconnait la nouvelle clé, il a dit : nouveau matériel installé et hop, j'ai pu l'ouvrir, avec le lenny, il a fait pareil, donc maintenant il est reconnu par mon PC comme une clé USB, ou un disque dur externe, et je peux ouvrir les répertoires qui sont dans le téléphone,
Il y a un répertoire : ringtones (sonneries), il y a un répertoire téléchargements, et un photos... donc avec un clic glissé, ou un copié collé tu peux aller de l'un à l'autre (du téléphone au PC) sans soucis...
J'espère que pour le lenny trois c'est identique, (je ne vois pas pourquoi çà aurait changé, mais sait-on jamais...)
Voilà, si çà peut aider.
Philippe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
133 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...