Notice WIKO Minimi

Forum WIKO Minimi

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Minimi, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2013
à 16:58
Mot de passe oublié
Avatar thumb
verodemoussan
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! mot de passe oublié, comment s en sortir. wikomobile sav nul! impossible à joindre. ils disent faire mise à jour, mais fichier avec virus!

Répondre
Réponse de Avatar1anselme23, le 19/08/2013 à 20:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je pense que vous voulez parler du code PIN. Au bout de trois mauvaises saisies du code PIN, le portable se bloque et il faut le faire débloquer par votre opérateur téléphonique ou à l’aide de votre code PUK. le code PUK est fourni par votre opérateur.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verodemoussan, le 20/08/2013 à 14:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
non il s agit bien du "mot de passe". j ai appelé l opérateur qui ne peut rien faire. on ne me demande pas le puk.il faut réinitialiser le téléphone, mais je n y arrive pas. si vous avez des idées...merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anselme23, le 20/08/2013 à 18:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re bonjour,
sans garantie, j'ai trouvé ça.

Pour effectuer l'opération de restauration par défaut suivre les étapes suivantes :

- Menu – Paramètres – Réglages par défaut, le code par défaut est de 1234, le téléphone va s'éteindre et redémarrer seul.
Si cela ne marche pas, essayez :

Si cela ne fonctionne pas

- Sur l'écran d'accueil, composez *#84666*#, sélectionnez l'option « One Key Restore », le téléphone va être formaté et réinitialisé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verodemoussan, le 21/08/2013 à 14:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
impossible, bloqué sur écran qui demande "mot de passe". pas moyen d accéder à quoi que ce soit.je vais me rendre dans une boutique de réparation...merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...