Notice WIKO Ozzy

Forum WIKO Ozzy

Posez vos questions aux autres utilisateurs WIKO Ozzy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2014
à 23:48
Changement de sonnerie mais avec carte sd
Avatar thumb
0012cg
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et Merci pour ta réponse Pierre mais mes sonneries sont sur le carte SD et je ne peux donc pas y avoir accès par cette manipulations. Comment passer ce qu'il y a sur la carte, sur le téléphone?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1lui6666, le 25/09/2014 à 10:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

salut 0012cg

comment déplacer une ou plusieurs musique de la carte au téléphone plusieurs solutions son possible par ton pc ou copier coller directement dans ton téléphone

1. tu branches ton téléphone au pc
tu active mémoire de stockage USB
avec explorer de ton pc tu as (disque amovible (SD) et WIKO (telephone)) tu ouvres les 2 et tu déplace ta musique ou ce que tu veux du (disque amovible) vers( WIKO) à l'endroit voulu

2. tu vas dans gestionnaire de fichiers du Wiko
sélectionne carte SD
va dans le répertoire ou est ta musique ou sonnerie ...
appui longtemps dessous sur la musique ensuite en bas tu as copier 2eme icône de gauche clic dessous
ensuit retourne dans "home" du gestionnaire de fichiers du Wiko la clic sur Stockage téléphone et tu colle la musique ou sonnerie ou tu veux

j’espère que c'est claire et que sa va t'aider

bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur WIKO
Donner votre opinion sur WIKO
En cours...